Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Voyage de Kite 15 août 2014

Voyage de Kite 15 août 2014

Messagepar AlexLeRouge » Lun 04 Août 2014 10:29

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le sport!
Un ami et moi sommes à la recherche de spots pas trop cher pour débutants (flat water, vent constant). Nous avons beaucoup entendu parler de Cayo Guillermo, mais nous nous demandions s'il y avait du vent dans ces temps (15 au 22 août). Sinon si vous avez des suggestions nous sommes grandement ouverts!

Merci beaucoup!
Alex
AlexLeRouge

Re: Voyage de Kite 15 août 2014

Messagepar jumarcil » Lun 04 Août 2014 11:27

AlexLeRouge a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le sport!
Un ami et moi sommes à la recherche de spots pas trop cher pour débutants (flat water, vent constant). Nous avons beaucoup entendu parler de Cayo Guillermo, mais nous nous demandions s'il y avait du vent dans ces temps (15 au 22 août). Sinon si vous avez des suggestions nous sommes grandement ouverts!

Merci beaucoup!
Alex

Oui Cayo guillermo est effectivement un bon spot ,

Check les stats de vent sur Windguru; tu peux remonter par moi et sur plusieurs annees.

http://www.windguru.cz/fr/historie_statsw.php?ntype

ps: j'aime bien shippagan qui est au au Nouveau brunswick c'est un spot parfait pour apprendre et en plus c'est pas trop loin et les chalets sont vraiment pas cher.

check les stats
shippagan
Image

cayo guillermo

Image
jumarcil

Re: Voyage de Kite 15 août 2014

Messagepar AlexLeRouge » Lun 04 Août 2014 20:57

Merci pour les conseils!
AlexLeRouge

Retour vers FULL KITE