Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Samana, République dominicaine

Samana, République dominicaine

Messagepar Taurent » Sam 21 Juin 2014 21:53

quelqu'un a kité là?
http://youtu.be/cm4MbffuF4g
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Samana, République dominicaine

Messagepar laurenzo » Sam 21 Juin 2014 23:42

ya des spots de flat

ya des spots de vagues
ya une plage du nom de coson beach pour le surf et kitesurf EXXXXXTREMEEE WOW
et le resto---- Luis ----- avec de la boufff pour nourir une famille des drinks etc pour quelques centaines de pesos

les locaux sont cool

et ya des bancs de corails partout a samana peu importe la plage donc fait gaffe
et j ai marche sur un oursin de mer
mais je suis pas un gars chanceux :)
meme dans les spots ou les kiters et prof donne des formations sont dangereux a mon avis...mais je suis sur que au qc et partout dans le monde il y a pire que sa!!
sinon c trop beau les paysages
la bouff est vraiment a bon prix meme dans les resto qui semble ( luxe )
mais aussitot tu vas dans les hotel de playa bonita meme si cest un 2 etoiles tu comprends asser vite que tu es plus dans la meme game pour le beau bon pas chere...
meme chose pour samana cayo leventado directement sur la petite ile qui vaut le detour, pour des photos digne de magasine !! :)
environs 10 $ us traverser en bateau avec quelques negociation
directement la bas tu peux manger le meme poisson pour environ 10 prix different LOL donc magasine ta nouriture

ya plein de gens qui parlent francais partout etc
pour en profiter au maximun sa te prend un auto absolument pour visiter,,,
et si tu vas te promener au chute de limon ... L attraction touristique que tu crois etre LA place
ben les prix varie de 2000 pesos a 300 pesos l<excursion a cheval et ya des places que tu fais 45 minutes de cheval et d autres 5 pour te rendre a la chute .... et ausssii encoreet encore toute les vendeurs te disent que sont oncle peu t aider a faire un excursion de reve...... :) donc la bas ils sont la pour le $$ et non pour etre genereux de leur temps

si je retourne en republique je vais retourne a samana las terenas sur a 100 / 100
avant cabarete ou puerto plata

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
laurenzo

Messagepar greg_mtl » Dim 22 Juin 2014 00:22

Salut Laurenzo, penses-tu que le vent est aussi bon à Samana qu'à Cabarete durant l'été?
greg_mtl

Messagepar kiter11 » Dim 22 Juin 2014 06:33

On a une ecole amie sur place: Coco Kite de Las Terrenas!

Le vent est meilleur encore que Cabarete, parait-il.

Demande a Neil/PatCyrenne. Il y est alle au printemps.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar evadnet » Dim 22 Juin 2014 17:58

salut, je me demandais, est-ce que c'est sécuritaire de se louer une maison là-bas ? dès qu'on regarde sur le net pour un condo, maison ou hotel à louer en République la première chose qu'on mentionne est qu'il y a un garde de sécurité... c'est pas rassurant...j'veux dire par exemple tu loue une villa, y a tu moyen de partir faire l'épicerie ou kiter en paix, ou tu as une chance sur deux de te faire voler....???
evadnet

Messagepar laurenzo » Dim 22 Juin 2014 18:26

pour ce qui est de las terenas playa bonita jetais a lhotel atlantis ... aucun probleme pour les voleurs ... tu es environ a 3-4 minutes en voiture du centre ville

et javais des amis dans une vila pour environ 3-4 couples environ a 500 m de lhotel
ils avaient pas de garde de securite avec mitraillette car il voulait payer le moins possible
mais toute les autres vila et hotel on des agents de jour et de nuit ainsi que la police qui ce promene en moto sur la piste cyclable le long de la plage et dans les rues jour et nuit aussi

le soir c est tres calme si tu es pas au centre ville

mais je crois que il y a des secteurs de samana vraiment pas securitaire comme partout aileur

mais c est tres touristique a 2000$ us et ++ la semaine pour une vila ils veulent revoir les touristes encore je crois que les locaux et voleurs etc sont bien averti d etre gentil
laurenzo

Retour vers FULL KITE