Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   cayo guillermo

cayo guillermo

Messagepar frankydoo » Ven 06 Juin 2014 21:34

bon ça suffit je suis plus capable de lire vos récit de voyage dans le sud.... la c'est mon tour :bounce: bon c'est pas pour toute suite mais je commence a magasiner. Je veux partir début novembre. Donc de ce que je peux voir, si je ne veux pas me tromper c'est cayo guillermo. J'ai également lu que quelque hôtel on été rénover notamment le allegro club (anciennement cojimar), le iberostar et pas trop sur pour le sol. pour les prix a quelque $ près c'est pas mal toute la même chose de 1000$ a 1100$. Pour moi ce qui va faire pencher la balance est le fait que j'y vais avec ma fille de 2 ans et ma femme, qui ne fait pas de kite. Donc je veux un hôtel propre avec une belle plage pas juste pour le kite mais plus pour ma femme, qui va y passer la semaine. Ya tu un hôtel plus bébé frendly qu'un autre, coter piscine, commodité et bouffe?

j'aimerais savoir aussi quel est le meilleur temps pour réserver, sans acheter 1 semaines avant de partir, le fait de réserver maintenant ou plus tard cette ete le prix va t'il est le même??

si vous avez d'autre place a proposer pour amener la famille et les non kiteuse je suis preneur aussi!!!! idealement pas trop de chop et pas besoin d'avoir pied a terre sur 2km...

merci pour vos judicieux conseil
frankydoo

Re: cayo guillermo

Messagepar Taurent » Ven 06 Juin 2014 21:56

Salut, avec ta petite famille va au Melia Cayo Guillermo(Sol Melia) pas le Sol Cayo Guillermo, vraiment une grosse coche au dessus des autre, belle plage pour la petite famille, l'hotel est beau et tres propre. le Melia est voisin du Sol.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: cayo guillermo

Messagepar DanF » Sam 07 Juin 2014 10:18

tu peux penser a varadero. Ta femme va pouvoir aller en ville elle va moins s'ennuyer qu'a rester tjrs a l'hotel. moi j'ai ete au melia peninsula varadero en fevrier...tu touche le fond 20 pied environ c assez pour luncher, ya un beau swell quand ca monte c'est l'fun et c'est pres de la pointe, pas excessivement cher. Ya plein de beaux hotel de meilleure qualitee que cayo guillermo dans ce coin la au meme prix si t pas un debutant. et le soir il se passe de koi au moins.
DanF

Retour vers FULL KITE