Sérieux, une copie de goPro à 85$, perso je n'y toucherais pas.. Peut être pour mettre sur mon QuadCopter qui vole encore tous croche

A+
Wave
LucB a écrit:85$ pour des essaies de chopper c'est mieux que 350.00.
Luc
digit a écrit:Quelqu'un l'a essayé ou la critique est simplement basé sur le prix ?
La presque totalité de l'électronique que nous consommons est fabriqué en Chine. Plusieurs de ces "copies" sont fabriqués avec les mêmes composants et parfois dans les mêmes usines qui produisent les originaux.
La Chine peux vous fabriquer le produit original, vous fabriquer un clone identique, vous fabriquer de la scrap, ou si vous voulez un produit de meilleur qualité que l'original.
Il ont fait du chemin les Chinois, on est pu en 1980...
Rotule a écrit:si c'est une copie, juste de l'acheter devrais être illégal, c'est du vol de propriété intellectuelle. Autant que de pirater de la musique. Tout les design sont protégé par les mêmes loies que les droits d'auteurs, visiblement le look de cette caméra est clairement copié sur GoPro.
Amure a écrit:Rotule a écrit:si c'est une copie, juste de l'acheter devrais être illégal, c'est du vol de propriété intellectuelle. Autant que de pirater de la musique. Tout les design sont protégé par les mêmes loies que les droits d'auteurs, visiblement le look de cette caméra est clairement copié sur GoPro.
Ça semble clairement un investissement en R&D... -> Rob and Duplicate
Rotule a écrit:si c'est une copie, juste de l'acheter devrais être illégal, c'est du vol de propriété intellectuelle. Autant que de pirater de la musique. Tout les design sont protégé par les mêmes loies que les droits d'auteurs, visiblement le look de cette caméra est clairement copié sur GoPro.
digit a écrit:Rotule a écrit:si c'est une copie, juste de l'acheter devrais être illégal, c'est du vol de propriété intellectuelle. Autant que de pirater de la musique. Tout les design sont protégé par les mêmes loies que les droits d'auteurs, visiblement le look de cette caméra est clairement copié sur GoPro.
T'a raison !
Par contre, je parle de qualité...
En fait ce que je voulais soulevé c'est que l'opinion évoqué sur la qualité est probablement basé sur le prix. Une copie à $90 ne peux pas être aussi bonne qu'un original à $350; ce qui est archi faux. Une GoPro doit couter en pièce et main d'oeuvre en bas de $40 à manufacturer. Une copie chinoise d'aussi bonne qualité peut être rentable à $90 quand t'a $0 de développement à amortir $0 de promotion et de mise en marché à faire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 144 invité(s)