par Mattthieu » Sam 19 Avr 2014 18:42
moi, je perd pas souvent ma planche, mais je la kick souvent : explication : je m'essaye a sauter, haut, et, des fois en l'air, ca arrive que je sente que ca dérape, que je ne pars pas comme je voulais et que je vais me ramasser solide a atterrissage, dans ce cas je kick ma planche et j'arrive les pieds en avant dans l'eau, pas de mal ( par contre une chute de 4 metres sur une planche, dur sur les genoux ) donc, oui, putain, denis a raison mes landings sont pas bon. pour finir l'histoire, si je kick ma planche en l'air, j'aime bien l'idée qu'elle est loins de moi quand j'arrive dans l'eau, et pas acrochée a 4 pieds de ma tete. mais peut etre c'est moi qui suis mauvais et personne rate jamais de landing.
aussi, je m’amuse a rider toe side, dans les vagues, faire des petits moves cool et des petites rotations dans les waves, forcement, je suis mauvais des fois je me casse la geule, j'aime bien laisser partir la planche le temps de me regrouper et savoir qu'elle est pas juste derrière moi sur la même vague en trajectoire directe dans ma geule ( qui est au raz de l'eau parce que je flotte pas comme un baloune ) ca me tranquillise beaucoup.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.