Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Leash pour le board?! Avis?

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar Taurent » Ven 18 Avr 2014 19:12

4ieme pas pour un sujet qui aurait dû s'arreter à la première! ça prouve que... les monde aime écrire sur KF !
Une citation m'a fait vraiment sourire: celles des amis qui ont des leash mais qui sont prudents, selon moi les gens prudents ne font pas de kite. Mais bon, plus tu débutes plus le facteur de risque est élevé, en d'autres mots, plus le risque d'accident est élevé. Je me souviens très bien de mes premiers water start qui se sont tranformés en Superman! Heureusement, une glide ça faisait péter le leash, mais une planche plus légère aurait pue être dangereuse.

Bien content d'avoir participer à étirer ce tread ! :-) 7 dodos avant le Cap... :bounce:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Leash pour le board! Avis?

Messagepar MrRicky_D » Sam 19 Avr 2014 13:12

le monde se la crée beeeeeeen trop icitte!
MrRicky_D

Re: Leash pour le board! Avis?

Messagepar Taurent » Sam 19 Avr 2014 17:23

MrRicky_D a écrit:le monde se la crée beeeeeeen trop icitte!

Peux tu expliquer ta pensée?
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Mattthieu » Sam 19 Avr 2014 18:42

moi, je perd pas souvent ma planche, mais je la kick souvent : explication : je m'essaye a sauter, haut, et, des fois en l'air, ca arrive que je sente que ca dérape, que je ne pars pas comme je voulais et que je vais me ramasser solide a atterrissage, dans ce cas je kick ma planche et j'arrive les pieds en avant dans l'eau, pas de mal ( par contre une chute de 4 metres sur une planche, dur sur les genoux ) donc, oui, putain, denis a raison mes landings sont pas bon. pour finir l'histoire, si je kick ma planche en l'air, j'aime bien l'idée qu'elle est loins de moi quand j'arrive dans l'eau, et pas acrochée a 4 pieds de ma tete. mais peut etre c'est moi qui suis mauvais et personne rate jamais de landing.

aussi, je m’amuse a rider toe side, dans les vagues, faire des petits moves cool et des petites rotations dans les waves, forcement, je suis mauvais des fois je me casse la geule, j'aime bien laisser partir la planche le temps de me regrouper et savoir qu'elle est pas juste derrière moi sur la même vague en trajectoire directe dans ma geule ( qui est au raz de l'eau parce que je flotte pas comme un baloune ) ca me tranquillise beaucoup.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Taurent » Sam 19 Avr 2014 19:04

Matthieu, je suis aussi pourri que toi! :lol; Et oui moi aussi, quand je perds mon axe ou qu'un pied glisse de la footstrap, je la lance le plus loin possible et effectiveent, je suis bien content qu'elle ne soit pas attaché à moi.
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers FULL KITE