Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf pour les nuls

Re: Surf pour les nuls

Messagepar PowerZone » Jeu 03 Oct 2013 15:21

Comme je t'ai dis hier Flipper .....Trop cours pour toi vieux sa te prend minimum 6.1 ou plus !

S.
PowerZone

Messagepar flipper231 » Jeu 03 Oct 2013 17:48

Oui Siman,

Si je plonge, 6'1... Hier c'était prêté, ça va juste mieux aller avec la bonne taille. En passant c'est pas un board pour ceux qui rident des surf super à l'aise... C'est pour les chaps qui veulent changer la sensation et tripper différemment sans s'y mettre à fond... Une bonne journée avec du 15-20 et tu gybe et tout, après tu peux commencer à tripper et pratiquer autre chose...c'est ludique.
flipper231

Messagepar ZITOON » Dim 16 Fév 2014 10:49

Bonjour,
Pour mon premier post outre atlantique vers vous, je ressorts ce sujet qui m'intéresse bien.
Je navigue depuis 2 ans exclusivement en strapless sur un Pit 5'3 slinghshot. De plus je voyage au moins 4 fois par an en avion avec mon boardbag.
Un surf "spécial voyage" pourrait m'être utile.
L' infinity doit sortir en split mais aura de toute façon un minimum de 98 cm, ce qui est quand même problématique pour un bagage standard, donc finalement sans intérêt.
Par contre, la construction de l'infinity normale plutôt robuste reste intéressante au regard des conditions de manutention dans les aérogares.
Pour mon poids, 67 kg (148 lb), je vise le 5'7. L'un d'entre vous a t il mesuré la largeur du surf ???
Merci...
UNITY 6 & 8, PSYCHO4 10, SPEED3 15. SURF PIT 5'3 strapless.
ZITOON

Messagepar Mattthieu » Dim 16 Fév 2014 15:51

Me semble, me semble qu'ils en on un pas cher a vendre chez kiteforce ! un demo !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Denis » Dim 16 Fév 2014 22:21

ZITOON a écrit:Bonjour,
Pour mon premier post outre atlantique vers vous, je ressorts ce sujet qui m'intéresse bien.
Je navigue depuis 2 ans exclusivement en strapless sur un Pit 5'3 slinghshot. De plus je voyage au moins 4 fois par an en avion avec mon boardbag.
Un surf "spécial voyage" pourrait m'être utile.
L' infinity doit sortir en split mais aura de toute façon un minimum de 98 cm, ce qui est quand même problématique pour un bagage standard, donc finalement sans intérêt.
Par contre, la construction de l'infinity normale plutôt robuste reste intéressante au regard des conditions de manutention dans les aérogares.
Pour mon poids, 67 kg (148 lb), je vise le 5'7. L'un d'entre vous a t il mesuré la largeur du surf ???
Merci...

Pas mesurer mais le 5.7 assez etroit. Jai tester cet ete et a mon gabarit jaurais preferer le 6.1
Denis

Messagepar Flipper360 » Lun 17 Fév 2014 06:50

La 5'9 split fait 48,5cm de large. Rien trouvé sur la 5'7. Si t'es un peu patient, je dois passer chez eux cette semaine, je la mesurerai. Je ne crois pas qu'ils aient de 6'1 en stock pour mesurer...
Flipper360

Messagepar ZITOON » Mar 18 Fév 2014 15:56

Merci, j'avais vu sur le site de NOBILE la largeur de la split Infinity (5'9 48,5cm) mais c'est vraiment plutôt la 5'7 qui me conviendrait, j'attendrai donc patiemment...
UNITY 6 & 8, PSYCHO4 10, SPEED3 15. SURF PIT 5'3 strapless.
ZITOON

Précédent

Retour vers FULL KITE