Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowkite EVASION 2011

Re: Snowkite EVASION 2011

Messagepar Denis » Dim 12 Déc 2010 13:27

laurenzo a écrit:je sais pas si le snowkitepivot systeme va faire un boxing day a 50% du prix jacheterais sans probleme :)

Laurenzo

Je te ferai essayer le systeme des qu'on se voit sur un spot. Puis-je ajouter que les pivots systems sont construit avec des produits de haute qualité. Le plaques sont faites a partir d'un moule a injection, et parait-il que c'est de l'equipement tres dispendieux. Le plastique de ce produit n'est pas le meme que les jouets made in china. Aussi la quantité produite est assez limité. Ca explique sans doute le prix de mise en marché.

Par contre allez juste dans les magasins pour acheter des bindings de snowboard BURTON qui sont produits en bien plus grandes quantités, et y a des paires a 300$ aussi.

Le pire c'est cette paire de FLOW bindings a 800$$$

http://www.tightboards.com/flow/snowboa ... d_gold.asp
Image

Ca ferait un beau cadeau de Nowelle

un snowboard EK 2011 avec des pivots systems et des bindings en or !!! :bounce: :bounce: :santa: :santa:
Denis

Précédent

Retour vers FULL KITE