Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Canjet rejoint Sunwing, etc .. 10kg kite

Re: Canjet rejoint Sunwing, etc .. 10kg kite

Messagepar xr4turb » Jeu 23 Jan 2014 10:43

T'essoufles pas, nos messages tombent dans l'oreil d'un sourd. Le problème est vraiment celui de la discrimination, inégalité face à notre équipement. Si tout le monde était traité de la même façon, mais non, éffetivement un sac de hockey ou de kite, who cares! Ça doit à cause de la charte des valeurs, je crois qu'il y a un paragraphe concernant les kiteux. LOL.
xr4turb

Messagepar flipper231 » Jeu 23 Jan 2014 17:24

Ben moi j'ai écrit à la madame, elle m'a répondu autre chose que le message canné... J'ai joué la carte de la discrimination... Si ils reçoivent 100-150 commentaires constructifs ils vont peut être bouger autrement...
flipper231

Messagepar Lebazy » Jeu 23 Jan 2014 19:31

En lisant les réponses que Canjet vous a faites, je suis en train de me dire que Canjet a perdu une belle occasion marketing de développer un marché et de se démarquer... Il aura pu se faire une belle pub genre ''Bienvenue au kiteux, KiteJet vous accepte!'' (en plus ça rime!). Ils font pas mal moutons en se mettant au même niveau que les autres compagnies de boîtes à sardines plutôt que de profiter de leur avantage. Le gars/fille du marketing devrait se faire virer pour manque de créativité.

cela m'a fait du bien!
Lebazy

Messagepar Taurent » Jeu 23 Jan 2014 20:34

Lebazy a écrit:En lisant les réponses que Canjet vous a faites, je suis en train de me dire que Canjet a perdu une belle occasion marketing de développer un marché et de se démarquer... Il aura pu se faire une belle pub genre ''Bienvenue au kiteux, KiteJet vous accepte!'' (en plus ça rime!). Ils font pas mal moutons en se mettant au même niveau que les autres compagnies de boîtes à sardines plutôt que de profiter de leur avantage. Le gars/fille du marketing devrait se faire virer pour manque de créativité.

cela m'a fait du bien!

Bonne idée, c'est le genre de message qu'on devrait leur envoyer!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar flipper231 » Ven 24 Jan 2014 19:19

J'ai booké avec Air Transat et j'ai eu un avion Canjet... J'aurais pu avoir un Sunwing ou autre... J'ai mentionné que c'était triste qu'il choisisse le plus petit dénominateur commun. Canjet à de 737, Sunwing des embraer qui ont moins d'espace... On s'en crisse... Qu'il me charger 100$ si ils veulent mais à 15$ le kg, ça fait 300$ dans les 2 sens... 870+300=1170$... 75$ de moins qu'Air Can...ils s'ajustent au plus pourrit...
flipper231

Messagepar Bobetpine » Sam 25 Jan 2014 09:27

xr4turb a écrit:Je confirme, le changement est effectif depuis le 14/15 Janvier 2014, on fait une demande courtoise et on obtient une exemption si la réservation a été faite avant cette date.

J'ai hâte de voir s'ils vont respecter "la note au dossier" quand tu vas arriver au comptoir d'enregistrement. Tu nous en reparles au retour svp, je suis dans la même situation, ai réservé avant le 14 janvier.

merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar mjolan » Dim 26 Jan 2014 15:50

La note au dossier respectée :)

22 kilo sac de kite
26 kilo bagage
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
mjolan

Messagepar snap » Dim 26 Jan 2014 20:39

ne perdez meme pas votre temps canjet ne viendra plus a uebec ils réduisent leur opérations a l'ouest canadiens a partir de l'an prochain
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar Bobetpine » Dim 26 Jan 2014 22:38

mjolan a écrit:La note au dossier respectée :)

22 kilo sac de kite
26 kilo bagage

et bien bravo, contente pour toi!
:cheers:
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Précédent

Retour vers FULL KITE