Mattthieu a écrit:demande leur ! un appel coute rien.
Mattthieu a écrit:@@ Je t'ai donné une repose connard. @@
bon, mon message commencait avec ca avant que je l'edite !
donc, j'etait pas gentil je me reprend !
ta question est trop vague, ca veux dire quoi en moyenne ? pour quelle compagnie, pour quelle classe. pour aller ou ?
si tu pose des quesiton de m..... imprecises, tu aura pas de reponses !
comme je te dit, pour air transat, destination europe, dimension normale d'une planche de kite ( comme demande au telephone : nimporte quelle taille de planche tant que c'est une planche de kite, faite par une compagnie de kite pour pratiquer ce sport sera transporté gratuitement ainsi qu'un casque et une voile. ).
apres, conseil, t'es sur un forum la, nimporte qui dit nimporte quoi la, vas tu me croire ou vas tu apeller la compagnie pour verifier ( un surf, par exemple, si des fois sur ta compagnie le surf est pas compris dans les dimensions d'une planche de kite c'est peut etre 100 dollars par section de voyage, donc, si tu vas en italie, ex, avec une etape a NY, putain, ca vas te couter 400 dollars d'exedent ! ) ca veut tu le coup d'apeller au lieux de croire tout ce que je raconte !!!!
Louismat08 a écrit:Mattthieu a écrit:demande leur ! un appel coute rien.
Merci pareuil ses un furun ici sa sert a poser des question pas a donner des commentaire inutile au pire pour ecrire nimporte quoi il a facebook pour sa
Merci au autre
Louismat08 a écrit:Ok je te le prend tout de suite et tu me lenvoi au mois d'avril et je te fait un chèque poste dater decembre 2014
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 129 invité(s)