Bobetpine a écrit:Pourquoi le fait de diminuer la puissance en détrimant aide à aller upwind? J'aurais cru qu'essayer d'edger le plus possible en étant full power t'aide à remonter. Si j'ai moins de puissance je vais aller moins vite et perdre du terrain, non?
merci
Ha ! Ha ! C'est ça ton problème !
Ralentit ta vitesse, garde ta voile à 45 degrés, tourne ton bassin upwind, ça va remonté tout seul !
Quand t'est full loadé, ton kite est à 12h en plein centre de la fenêtre de vent, il te tire full downwind. Un peu moins vite, un peu moins loadé et le kite va mieux se placer et tu va remonter au vent plus facilement.
Pour le bungalow, moi la dernière fois quand le gars à la réception a vu mon sac de kite il m'a dit: J'vais te mettre dans la section kite. Upgrade gratos dans un bungalow

C'étais hors saison en Novembre.
Idéalement tu veux être dans la section du côté Iberostar car c'est plus façile de launcher de ce côté là. Mais aussi pcq les bungalow neufs de l'autre côté sont en planche. Tu entend ton voisin comme si il était dans ton lit et les moustiques passent entre les planches du bâtiment. Quand tu est dans le lobby, que tu regarde vers l'océan, c'est à gauche. Mais même si tu n'est pas dans les bungalow, le resort est petit t'a vraiment pas long à marcher. Mais c'est toujours cool de voir l'océan de sa porte patio