La Peak 9m va demeurer pour moi une superbe voile ultra simple pour le vent léger et surtout sur surface durcie. J'ai vraiment pas besoin de 21m cet hiver

SebM a écrit:J'ai enfin eu du bon vent pour l'essayer et voir si ça saute. Vent de 15 nœuds et avec ma Peak 9m je peux vous dire que ça tire comme un train! Ça saute effectivement pas fort fort comme je pensais. Des sauts de 5' et le timing n'est pas facile car on peut pas trop pousser la barre avant le saut alors ça rend tout plus complexe pour y arriver. Back to back avec ma Speed4 10m et je sautais sans aucun effort technique a environ 10-15' donc une méchante différence et ce sans compter que il me manquait de vent pour vraiment réussi de bond sauts avec ma Speed4 10m considérant que 15 nœuds dans 18" de neige c'est pas facile a générer de la vitesse!
La Peak 9m va demeurer pour moi une superbe voile ultra simple pour le vent léger et surtout sur surface durcie. J'ai vraiment pas besoin de 21m cet hiver
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)