Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   débutante demande information et conseils

Re: débutante demande information et conseils

Messagepar flipper231 » Mer 25 Déc 2013 21:11

Anyways, la fille essaie juste de démêler les types de kites... Si elle ne sait pas comment ça marche, elle ne va pas aller loin, y'a toujours une clôture salvatrice ou un arbre qui joue les bouncers. :-))
flipper231

Messagepar jeff » Mer 25 Déc 2013 21:39

lechat a écrit: Un boudin 2010 ou plus resent pour avoir une securite adequoite...

Désolé mais tu dis n'importe quoi...

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar jumarcil » Jeu 26 Déc 2013 06:35

lechat a écrit:Cours...cours cours...toujours la meme reponse...bon bon d apres moi yen a qui fond des cotes sur le dos des ecoles de kite...laisser la don parler un peut,,,,,
Le kite c est un sport qui s apprend tres rapidement..trouvr tou un bon copin copine qui en fait pi va apprendre avec
Tu va avoir du fune pi tu va apprendre rapidement avec un grand plaisir pas de stress...pour ta voille un boudin 2010 ou plus resent pour avoir une securite adequoite...boudin va te servir ete et hivers depence pas une fortune pour un kite dans deux ans va t accheter le kite de tes reve tu va avoir l experience avent ca ca neveau pas la peine de depencer tout ton argent,,,amuse toi bien cette hivers pi cette ete tu va l avoir,,,,

Si la majorite des gens recommandent des cours c'est peut-etre pcq ca fait du sens. Je pense pas qu'ils ont tous des interets dans des shops de kite... peut-etre que c'est le gros bon sens...

Ps: pour ce qui est d'un kite 2010 ou plus recent, genre un screamer 10 ltd tres securitaire :-) avec ca t'as pas besoin de cours, un ou deux kiteloop et t'es en business.

Je suis legerement sarcastique mais depuis que je kite j'ai vu des gens qui auraient eu besoin de ; tres peu de supervision, moyennement et d'autres enormement. J'en ai meme vu qui rendu au 2eme ete n'ont jamais ete capable de kiter reellement et ensuite abandonner. Le kite s'apprends facilent pour certains et difficilement pour d'autres...

My 2 cents.
jumarcil

Précédent

Retour vers FULL KITE