je ne sais pas pour ceux qui en n'ont, mais moi j'ai une 13m edge 2010 et une 17m zephir et je ne trouve qu'il y a de différence tant que sa... j'ai eu une 19m speed 2 silver arrow et il y a aucune commune mesure avec la zephir...
A+ Sylvain
flipper231 a écrit:Écoute-le pas il vend des Ozone... La Zephyr est un super kite tant que t'as pas besoin de le travailler... si faut tu le travailles tu vas perdre un coude puis un deuxième... J'ai croisé un gars chez 30 noeuds qui ne jurait que par sa Zeph et il disait que ses coudes avait écopés... Mon chum de L'AAO (je vais pas le nomer tout de même) qui ride 80% du temps en Zeph...bursite... Non moi je te dis un bon 14m, oui c'est près de ta 12m mais ta 12m tire pas autant qu'une Edge, Rebel, Switchblade, Badit, Evo, Crossbow, Royal,EZ, etc de même grosseur. L'an dernier je pesais 185 lbs (J,ai pris 12lbs depuis) et en 12m et 9m j'étais correct mais j'avais un custom 150X48 sous les pieds. La Zéphyr va te permettre de rider un plus petit board plus vite, donc en 135x43 dans pas grand vent alors qu'avec une 14m tu vas vouloir garder un plus gros board... Dandandan....Une Zéphyr absolument, mesemble
galop a écrit: Francis ta pris de la bédaine sa va prendre une Zéphyr.![]()
![]()
La zéphyr n'est pas fait pour être travaillé que veut tu c'est fait pour des poids lourd à bédaine qui bouge pas trop, c'est sur que les coudes écope,si tu manque d'exercice dans les bras!!
Je représente aussi Slingshot,North,RRD,Ozone,F-one,Ocean Rodeo. j'ai essayé quelque marque de toute c'est voiles cette été je peut te dire juste du bon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invité(s)