Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spots de snowkite

Spots de snowkite

Messagepar bobdiver » Ven 20 Déc 2013 19:32

Je viens de créer un groupe sur Vimeo pour regrouper les sites de snowkite au Québec, je vous invites à ajouter vos vidéos de sites (du Québec seulement).

Voici le lien; https://vimeo.com/groups/221316

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Re: Spots de snowkite

Messagepar xulpix » Sam 21 Déc 2013 06:47

Très belle initiative! Un must dans les liens pour tout nos amis qui voudraient savoir comment ça se passe, ici, au Québec. C'est bien beau les grands plateaux des Alpes et de Norvège mais ici c'est pas le même deal.... Souvent glacé et pas très pentu( à quelques exceptions près). Mais profitons en 2014 aura été une des plus belle en ce qui à trait au début de saison enneigé!!!

P.S des Images de Sainte-Agathe-des-Monts suivront sous peu.... J'attends mon cadeau de Noël qui commence par Go et finit par Pro.... :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :bounce: :bounce:
xulpix

Re: Spots de snowkite

Messagepar sportisim » Mar 24 Déc 2013 06:36

Est-ce qu'il y a un spot de connu dans la région de Rivière-du-Loup? J'y serai pour Noel jusqu'au 27 et je pense apporter une voile et je cherche un spot.
Si vous avez une idée, laissez-moi savoir si le vent y entre bien vs les prévisions Merci !

Sim
sportisim

Retour vers FULL KITE