Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   encore su**wing...

Re: encore su**wing...

Messagepar xr4turb » Mer 18 Déc 2013 22:23

Tout le monde connait wheel of fortune, j'aimerai bien y jouer! Vana, un C et un K à la place des 2 étoiles, je crois avoir deviné le mot, SUCKWING.
Sérieusement de plus en plus décevant à tous les points de vue avec cette companie. Nous (la famille) on ne les touche plus même avec une pole de 20 pieds de long.
Dernière édition par xr4turb le Jeu 19 Déc 2013 19:33, édité 1 fois au total.
xr4turb

Messagepar Clarencephil » Mer 18 Déc 2013 22:37

Bien d'accord

Et chaque fois qu'on me consulte, c'est 'surtout pas Sunwing'
Clarencephil

Messagepar jumarcil » Jeu 19 Déc 2013 14:59

Peut etre auriez vous le gout d'écrire au Comissaire Mayne qui a du recevoir un bon pot de vin ou un paquet d'air miles pour modifier la consigne et ainsi permettre a Sunwing de passer le test au 4eme essai:

Email de Mr Mayne : luc.mayne@tc.gc.ca

ps: restez toutefois poli, mais vous pouvez quand meme lui demander si ce n'est pas un peu inconscient de riquer la vie des passgers ???
Merci
jumarcil

Messagepar windybrit » Jeu 19 Déc 2013 16:18

Shitewing ou Sunshite etc etc, il est une expression anglaise "vote with your feet" , Ne pas acheter des billets .
windybrit

Messagepar DanF » Jeu 19 Déc 2013 17:34

Moi jai une seule chose a dire sur sunwing. Pour 43 $ de plus jetais en classe affaire avec air canada, 3 sac a 23kg lounge/bouffe/alcool a volonter et souper avec de la classe.

Arretez de dire que ca coute moins cher avec sunwing, magasinez en fonction du fait que vous pouvez vous tapper 100-200 $ d'overweight.
DanF

Messagepar Taurent » Jeu 19 Déc 2013 17:53

Je vais le dire une autre fois, tout le monde ne vit pas à Montreal., Les dites régions ont pas mal moins de flexibilité, c'est même pas le prix, c'est la disponibilité de vol, mais encore là, le problème c'est l'attitude de marde de Sunwing, le reste c'est même pas important, pour nous autres à Ottawa (lointaine banlieu..., c'est la seule ost... de compagnie qui "dit" qu'elle offre des vols directs pour le Sud, West Jet passe par Toronto, Air Canada ne nous dessert pas vers le Sud, et qui dit escale dit 7 à 8 pour un vol qui devrait en prendre 3.5. Donc on prends la chance mais de plus en plus d'entre nous vont conduire jusqu'à Montréal, le hic, les hrs de retour, tu reviens à minuit demi, tu rammasses ton stock et tu te tapes 2.5-3hr de route... pas trop intéressant. Bon on va ben finir par trouver des solutions, reste que le problème c'est SunMard ou Crottewing ou ChiotteWing c'est comme vous voulez.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE