Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Poudreuse grand cru....

Poudreuse grand cru....

Messagepar flex23 » Lun 16 Déc 2013 18:36

Pendant qu'on nous apeurait à la radio avec un facteur vent à -30, c'est avec ardeur que je me suis déplacé vers AaO autour de midi. Je me disais bien que la baie étant sous le vent d'est, il y a du s' accumuler plein de poudreuse la veille. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme de fait, un billard de 15-18 po de poudreuse de première qualité, sèche, ouatée.. 8-) 8-) ......mais avec plein de traces :( . Pas grave, me suis rendu à la pointe nord qui sépare de la plage publique...... :D :D :D. du soleil, de la neige qui remonte aux genoux, pas de traces......le plaisir suprême de la glisse. Il fallait de la puissance pour bien apprécier; 14m et fatskis.
Hostie de niaiserie de facteur vent.....mais tant mieux....tout le monde les pieds sur la bavette du poële et personne sur les spots.
flex23

Re: Poudreuse grand cru....

Messagepar galop » Lun 16 Déc 2013 18:53

Nous aussi Momo et moi dans notre champ près de st-placide il y avait tellement neige dans le champ soya pas coupé (24'') que ma Summit 12m loader j arrivais pas a faire décoller mes fat ski du sol en 18ans de kite j'ai jamais vue cela :o mais quand sa décollais je sautais très haut c'étais un régal mais sa poigne dans jambes cette épaisseur de neige la! il avait des planche de snow il y avait tellement neige que la planche plantais dans le fond. :thumbup:
galop

Messagepar SebM » Lun 16 Déc 2013 19:31

Nous aussi conditions jamais vu dans des champs, aucunes traces a notre arrivé en plus. 18" au moins de grosse poudreuse. Après 4hrs non stop disons que j'étais pas mal brûlé mais quel plaisir de rider dans de la poudreuse versus la foutu glace! J'en prendrais chaque semaine des sessions comme ça. Mon meilleur début de saison a vie en snowkite :D
SebM

Messagepar ouatsup » Lun 16 Déc 2013 20:29

désolé pour les traces mais plus tôt c'étais génial
ouatsup

Messagepar flipper231 » Lun 16 Déc 2013 22:18

Un autre 20-30 cm dimanche, même scénario lundi prochain...on remet ça...
flipper231

Messagepar fullchoke » Mar 17 Déc 2013 10:09

On étaient 4 sur Le petit Lac Magog et c'était magic ! Beaucoup de Pourde! :D

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar jumarcil » Mar 17 Déc 2013 13:26

Nous on etait 2 ( Moi et Mon ami Bill ) sur le Lac St-Pierre et WOW !!!!! de la vraie de vraie poudreuse... seche, c'était comme rider sur un nuage :-) meilleur debut de saison a dte; deja 4 sorties; 3 dans les champs et une sur le lac
jumarcil

Messagepar Taurent » Mar 17 Déc 2013 20:22

On a ridé sur le lac Deschesne (Aylmer) hier, des lames de pourdes de 12 à 18 pouces ! Tout un début de saison! Normalement on est condammné au champs jusqu'à la nouvelle année. Ah, justement ça me fait penser qui faut que j'aille aiguiser mon kite snow évasion! :-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE