epicurius1 a écrit:La summit 2013...comment elle se comporte... Sa vitesse de rotation, son hangtime, sa remonté au près, ça dit quoi par rapport a la frenzy et par rapport a la FS outlaw (si tu l'a essayé)????
Sa va très bien une Summit c'est stable sa remonte comme un boudin, sa vitesse de rotation dépendant de la grandeur sa tourne rapidement, mais dans les grandeur 12m et + c'est un peut plus slow que un boudin. Pour moi que sa tourne moins vite dans les grande voile, sa fait mon affaire parceque quand je manque ma nouvelle manœuvre, je pete pas la gueule. Le hangtime si tu connais les Ozone edge c'est comparable! La Frenzy 2013 j'ai régler le problème de la stabilité en milieu de saison effectuant un nœuds en 8 sur les ligne B je peut la comparé a la Summit maintenant!La FS outlaw j'ai aimé ce kite au tout début de sa sortie, quelque année plus tard j'ai ré-essayer le kite, je le déteste probablement parceque elle étais mal ajusté ex:les lignes du bridage étiré, ligne avant aussi, je sais pas trop!