Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Review de Sebm

Review de Sebm

Messagepar Marty-superman » Ven 15 Nov 2013 20:25

Bonjour à tous,

Je suis sur les forums beaucoup plus un observateur que commentateur. Je tiens cependant a féliciter tous ceux qui prennent le temps de faire l essai de nouveaux trucs et de nous partager leurs impressions et en particulier Sebm. Toujours précis, toujours complet, impartial lors d essais (même lors d essais de produits qu'il représente il note les points négatifs), on ne peut demander plus exhaustif comme review.

Dans ce genre de forum il est impossible de faire l unanimité mais comme reviewer je dois dire qu il est mon top.

Merci encore

Marty
Marty-superman

Re: Review de Sebm

Messagepar Ktm670 » Sam 16 Nov 2013 09:19

Tu as tout à fait raison Marty. Sebm est un des gars les plus curieux que je connais, il recherche toujours des nouveautés et ce remet en question de façon permanante.
Sebm est aussi très minucieux et précis probalement relié à son travail peu commun.
Effectivement avec Sebm ce qui est bon et bon et ce qui n'est pas bon est pas bon même si il en a à la shop...

Il m'a fait découvrir dans les derniers 2 ans :
- Les voile Core (Je ridais Cab)
- Les planche Chinn (Je ridais des Epic Droid et Oxigen)
- Les harnais Mystic (J'ai toujours eu des Dakine en PAV)
- Mon dry Ocean Rodéo (J'avais un NPX)

Merci Sebm pour tes reviews!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Retour vers FULL KITE