Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Core ou cabrinha

Re: Core ou cabrinha

Messagepar Wax » Dim 03 Nov 2013 19:56

Hola ma gang de chanceux!

Je voulais partager mon expérience concernant la Core que j'utilise pour les cours. Juste pour ajouter un peut d'information pour ceux qui ne l'ont jamais testé:
- J'ai utilisé la voile Core environ 20 à 30 cours cette été.
- J'ai fait pratiquer l'activation de la première sécurité environ à 80% des étudiants (car certain étudiants était à leur 2 ième cours) et moi je l'ai activé aussi souvent ;-) (pour montrer aux étudiants). Donc environ 60 fois d'activation du système de sécurité.

Ceci dit, le comportement de la voile à toujours été pareil! Elle est tombé sur son bord d'attaque face au vent comme en position de stationnement de tout nos kites avant d'aller rider! Donc dans mon cas la CORE = 100% flagué si on peut s'exprimer ainsi, lors de l'activation de la première sécurité!

J'espère que cette expérience pourra vous aider a vous éclairer d'avantage sur ce point!

Merci
Rich Wax
Wax

Précédent

Retour vers FULL KITE