Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ion Ballistic Socks et NPX seamless gloves

Ion Ballistic Socks et NPX seamless gloves

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Oct 2013 08:52

Je me reprend sur tous les posts que j<ai pas parti.

Les bas ion:

A1, top of the line... En 2012 on voyait la semelle en Aramid (l'espèce de tissus noir avec du kevlar qui protège nos LE sur les kites) avec des patch de rubber pour la durabilité... Ben cette année, ils on tout couvert de rubber pour protéger la semelle contre l'abrasion mais l'aramid est toujours là. Selon NPX ça protège contre les moules coupantes et les récifs de corail. me suis acheté une paire de 3-2 et honnêtement la semelle est tellement mince et flexible que c'est un feeling pied nu. Bon pour l'été ça fait ti-caille les gros chaussons qui montent haut mais j'ai vu sur le website toute sortes d'affaires plus basse pour l'été (des booties, des ''toes'', etc) dans la même gamme. M'en va vers ça.

Bon dans mes petits footstraps, ça rentre très bien alors que mes petits booties d'été faisaient que la strap s'ouvrait toute seule, pas cool. Le bas étend pas mal à l'eau donc s'en tenir aux pointures sur le bas parceque'il peut sembler trop petit en magasin et être parfait une fois à l'eau. Pour ce qui est de la chaleur, comme le bas est haut, très peu d'eau entre dedans et comme les coutures sont bien hermétiques, il en rentre un peu et on l'oubli. Par contre j'ai eu froid quand je suis sorti aller m'acheter un sandwich, là j'ai pas eu chaud. à l'eau pas de problème.

Les gants NPX seamless 3mm:

J'ai de la misère à croire que ça fait 3mm mais enfin. Bon ils sont bien tapé, pas beaucoup d'eau rentre, préformés donc confo et le neo n'est pas double lined donc t'es sur la peau de fesse à l'extérieur... ben j'ai pas eu froid une seconde (je vous dirai ça dimance dans deu 0C), et enfin je contrôlais les lignes super bien. elle ne glissent pas du tout et c,est important pour moi parceque c'est temps-ci je même mes lignes 1 fois sur deux quand je fais mes self-launch. Je suis certain que ça va être moins durable que mes anciens gants mais au moins je peux tenir mes lignes sans problème... donc deux paires de gants glissants à donner... les o'neil 1.5mm et les supposés géniaux Mystic avec le poignet en rubber... Si vous me voyez vous me les demandez, je les donne.
Alors courrez chez vos revendeurs ion-NPX pour vous equiper pendant qu'eux sont à Cuba ou au Brésil à pas avoir besoin de ces affaires là.... :thumbup:
flipper231

Re: Ion Ballistic Socks et NPX seamless gloves

Messagepar Archimed » Jeu 31 Oct 2013 13:31

je t'aurais bien dit de me mettre une paire de côté, mais ma saison dans l'eau est terminée... je me suis trop gelé les grelots la semaine dernière... ;)
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011

http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D
Archimed

Re: Ion Ballistic Socks et NPX seamless gloves

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Oct 2013 14:57

Hehe, je ne vend rien, c'est disponible chez les revendeurs... Ça te prend un dry toi, t'as pas de gras...avec un dry tu ferais 10-15 sessions de plus par an... Même si tu vas dans le sud...
flipper231

Retour vers FULL KITE