Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vénézuéla

Vénézuéla

Messagepar tricotflex » Jeu 08 Août 2013 08:31

Je compte aller au Vénézuéla à Adicora de mars à mai. Mes dates sont flexibles. Je voudrais faire aussi un tour guidé du pays et j'ai fait des recherches. Pour 3 semaines les prix vont de 2980 Euros pour 1 personne à 1490 Euros pour 4 personnes. Je cherche des personnes intéressées à se joindre à moi pour 3 semaines de visites débutant dans la semaine du 10 mars ou la semaine du 21 avril soit au début ou à la fin de mon voyage. Je peux vous envoyer le devis par courriel pour une description détaillée du circuit grand tour du Vénézuéla.
Paule
tricotflex

Re: Vénézuéla

Messagepar Denis » Jeu 08 Août 2013 08:35

Paule

tu devras contacter Marthy Landry

viewtopic.php?f=1&t=7745

Marthy est en permanence a Adicora depuis environ 1 an, il enseigne le kite la bas, et pourrais surement bien te conseiller pour ton voyage
Denis

Messagepar tricotflex » Jeu 08 Août 2013 08:47

C'est là que je veux aller pour le kite. J'ai déjà communiqué avec lui. Par contre, pour le voyage, il faut faire affaire avec des agences locales pour s'assurer d'être en sécurité. Alors avis aux intéressés.
Paule
tricotflex

Messagepar SebM » Jeu 08 Août 2013 19:52

J'ai hâte d'avoir ton feedback sur cette destination Paule, maudite chanceuse ;)
SebM

Messagepar Kiteadic » Ven 09 Août 2013 13:42

tricotflex a écrit:C'est là que je veux aller pour le kite. J'ai déjà communiqué avec lui. Par contre, pour le voyage, il faut faire affaire avec des agences locales pour s'assurer d'être en sécurité. Alors avis aux intéressés.
Paule

Salut Paule !

Si tu comptes venir ici par l'amérique du nord, passe par aruba pour de tres bonnes raisons! ( Aruba est a 30-40 km au nord de la péninsule de Paraguaná ou est situé Adicora ).

Voici des informations supplémentaires pour les voyageurs désirant passer par les 2 portes d'entrées principales pour venir a Adicora:

2 principales portes d'entrées aériennes: CARACAS OU ARUBA:

Ayant passé plusieurs fois par les 2 acces aériens, il ne fait aucun doute que aruba est de un plus sécuritaire, de deux moins chere et de trois plus proche de Adicora ( vol de 20 minutes seulement ).

Selon votre provenance, soit par l'Amérique du nord ou l'Europe et ailleurs dans le monde, il sera plus avantageux côté prix de passer par l'une ou l'autre des 2 portes d'entrée principales.

Pour tous les voyageurs venant d'Amérique du nord, passez par ARUBA ( svp m'envoyer un e-mail pour avoir tous les renseignements nécessaires ).

Pour les voyageurs venant des autres destinations qui sont plus avantageuses côté prix pour CARACAS, il vaut mieux faire affaire, du mois pour le moment, avec une agence de voyage reconnue qui vous organisera le tout, accueillera a l'aéroport et aussi au sujet de l'hébergement si il y a lieu a caracas.

Pour ma part, j'ai certains tres bons contacts a Caracas avec lesquels je ferai des recherches afin de permettre des transit et hébergements sécures pour tous les voyageurs qui ne peuvent passer par Aruba pour une raison ou une autre...

Je donnerai plus d'informations a ce sujet le plus tot que je pourrai pour les voyageurs venant de Caracas. ( Des votre arrivée a Coro ou Las Piedras nous irons vous chercher directement a l'aéroport afin de vous amener ici. vous n'avez qu'a demander a l'agence de voyage de s'occuper de la logistique et vols seulement jusqu'a Coro, ou nous vous prendront en charge ).

Pour tous ceux qui passeront par Aruba, vous n'avez qu'a me contacter et je vous donnerai toutes les infos et logistique nécessaires pour réserver vos vols, hébergement et transport jusqu'ici.

Merci a tous !

Marthy.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Facebook: Kite-adic
Kiteadic

Messagepar tricotflex » Dim 13 Oct 2013 09:30

Je joins une description pour le grand tour du Vénézuéla. Je n'ai toujours pas de partenaire pour effectuer ce voyage et j'attends de confirmer cette partie avant de réserver auprès de Marthy à Adicora.
Voir mes messages précédents pour les dates. Je peux vous envoyer le devis complet par email.

Aperçu du programme
Andes + Llanos + Maracaibo + Salto Angel + Delta + Côte Caraïbe
Ce grand parcours de 21 jours vous fera parcourir l’ensemble du Venezuela et de ses points d’intérêt. Salto Angel, Delta,
Llanos, Andes à côte caraïbe : vous aurez presque tout vu ! Avec des guides locaux et plusieurs nuits chez l’habitant, vous
découvrirez le Venezuela authentique, chaleureux et accueillant.
Nous vous rappelons que ce circuit est modifiable sur simple demande !

Belle façon de combiner voyage de kite et de découvertes. À 4, ce serait 1490 euros, départ de Caracas.

Je peux pas croire que je suis la seule intéressée.

Paule
tricotflex

Messagepar Ktm670 » Dim 13 Oct 2013 10:38

Pas la seule intéressé mais la seule a avoir 3 semaine de lousse en Mars!

J'aimerai bien mais je ne peux pas...
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Kiteadic » Dim 13 Oct 2013 23:35

Salut Paule,

J'ai recu les infos dont je t'ai parlé de mon amie Allemande que j'ai connu l'année passée ici je te refile les infos qu'elle m'a donné sur son tour qu'elle a fait ici et les agences qui ont organisé ces tours je pense que tu n'as pas besoin d'être en groupe, ils les forment eux-mêmes...

Je t'envoie ca par courriel.

Aussi, je pense que pour la partie " tour " de ton voyage il faut chercher peut-être dans des forums du genre " voyageforum.com" ( Pas certain que ca s'écrit comme ca ) ou il devrait y avoir plus de gens qui veulent faire ce genre de trip...

Merci !
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Facebook: Kite-adic
Kiteadic

Retour vers FULL KITE