Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   PHOTOS AAO 2 octobre 2013.

PHOTOS AAO 2 octobre 2013.

Messagepar Pollux » Ven 04 Oct 2013 14:09

Bonjour,

Cette fois, j’ai eu beaucoup de difficultés à mettre mes photos sur PBase. Comme à mon habitude j’ai fait des erreurs, entre autres j’ai voulu changer ma façon de numération de mes photos. Mauvais choix et pour combler mes petits ennuis j’ai eu une panne d’électricité. Panique ! Je viens de m’apercevoir des fautes de frappe, sur les prénoms, impossible de retourner sur PBase pour réparer ces erreurs, alors excusez-moi de cette étourderie.

Aussi vous verrez sur certaines photos l’inscription «inconnu, e, s.» il est possible que je vous connaisse mais que je ne me rappelle pas de votre prénom, ou que je ne vous reconnais pas sur la photo. Envoyez-moi votre prénom je ferai la correction.

Voici le site de ces photos.

http://www.pbase.com/pollux123/aao_2_oc ... 3&page=all

Il y a beaucoup de photos sur cet album. Bon visionnent.

Au revoir et à bientôt.

Jean Monange
Pollux

Re: PHOTOS AAO 2 octobre 2013.

Messagepar Clarencephil » Ven 04 Oct 2013 14:49

Belles photos
Merci beaucoup
Clarencephil

Messagepar Pollux » Ven 04 Oct 2013 17:12

Si tu les veux, donne-moi les numéros.

Jean M.
Pollux

Messagepar Clarencephil » Ven 04 Oct 2013 17:21

Merci , je vais te dire lesquelles

En attendant je peux te dire que les no 6121 et 6227 , c'est un ancien planchiste que tu as surement du côtoyer ici, à Maui ou au Cap: André Boucher
Clarencephil

Messagepar Pollux » Sam 05 Oct 2013 15:32

Bonjour,

Lorsque je mets des photos sur le site, plusieurs personnes désirent avoir une copie. Cependant, comme le format que je peux fournir dépend de l’usage désiré, voici les formats disponibles selon ce que vous voulez en faire :

NEF (le format RAW de Nikon) : pour ceux qui veulent l’original et le travailler. Cependant, cela exige un logiciel spécifique (photoshop camera raw, etc)
JEPG grand format : bon pour la photo
JEPG comprimé (c’est le format que j'utilise pour PBase) bon pour un ordinateur, mais qui n’est pas bon pour imprimer.
TIFF qui est un très gros et lourd format. Bon pour faire une affiche et imprimer.

Donc, lorsque vous voulez avoir des photos, dites-moi toujours quel format vous intéresse. Cela me fera plaisir de vous les envoyer GRATUITEMENT. Comme je les dépose dans un serveur, pour ne pas surcharger inutilement le disque, je laisserai les photos pendant 1 semaine au maximum. Cela me permettra d’envoyer des photos à d’autres personnes.

Jean Monange.

Je demande un peu de patience à ceux qui m'ont demandé des photos.
Pollux

Messagepar Denis » Sam 05 Oct 2013 15:46

Jean

an nom du forum, je t'assure que ton dévouement pour les photos est apprécié :thumbup:

merci

Pollux a écrit:Bonjour,

Lorsque je mets des photos sur le site, plusieurs personnes désirent avoir une copie. Cependant, comme le format que je peux fournir dépend de l’usage désiré, voici les formats disponibles selon ce que vous voulez en faire :

NEF (le format RAW de Nikon) : pour ceux qui veulent l’original et le travailler. Cependant, cela exige un logiciel spécifique (photoshop camera raw, etc)
JEPG grand format : bon pour la photo
JEPG comprimé (c’est le format que j'utilise pour PBase) bon pour un ordinateur, mais qui n’est pas bon pour imprimer.
TIFF qui est un très gros et lourd format. Bon pour faire une affiche et imprimer.

Donc, lorsque vous voulez avoir des photos, dites-moi toujours quel format vous intéresse. Cela me fera plaisir de vous les envoyer GRATUITEMENT. Comme je les dépose dans un serveur, pour ne pas surcharger inutilement le disque, je laisserai les photos pendant 1 semaine au maximum. Cela me permettra d’envoyer des photos à d’autres personnes.

Jean Monange.

Je demande un peu de patience à ceux qui m'ont demandé des photos.
Denis

Messagepar Pollux » Sam 05 Oct 2013 16:03

Denis, il n'y a pas de quoi, cela me fais plaisir. J'aimerais te rencontrer sur les site de kite. je cafouille souvent sur le site et te remercie de ta patience,
Jean Monange
Pollux

Retour vers FULL KITE