par bobdiver » Dim 22 Sep 2013 12:12
suave a écrit:Officiel événement annulé à matin ,pas de Wissa aux Québec cet hiver.
Je me suis préparé pour cet évènement et j'ai investi dans de l'équipement spécialement pour participer à la WISSA 2014. C'est très décevant surtout que comme je le disait au début de ce fil de discussion je l'ai appris d'un Russe...Je ne suis pas le seul à m'être préparer et à avoir investi (effort et argent) je penses à nos 2 Eric qui doivent pas être trop contant comme plusieurs autres. Je crois bien que c'est pas mal la fin de la WISSA en Amérique du nord.
Je suis aussi convaincu que ça risque d'avoir des répercussions sur la Coupe du Québec. Faut dire que la Coupe du Québec s'est déroulée en collaboration avec d'autre organisations l'an passé, Wax, St-Placide, Val-o-Vent, ce qui a contribué au succès de la Coupe.
Je suis pas contant, mais il y a des choses pire que ça dans la vie...je vais aller faire du parapente en attendant la neige, ça va me remonter...
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.