Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Respect de notre spot de kite

Re: Respect de notre spot de kite

Messagepar Amure » Dim 15 Sep 2013 18:28

Salut Jules,

Zeeko semble malheureusement trop populaire dans votre coin...

Juste en passant, j'apprécie ta façon correcte et positive d'apporter ce genre de commentaire, ça fait changement de bien des propos sur ce forum. C'est beau de voir que plusieurs personnes se sont portées volontaires afin de remédier à la situation.

C'est effectivement un bel exemple pour démontrer l'importance du respect de nos spots et leur environnement afin de les préserver.

J'espère que ton appel portera fruit.
Amure

Messagepar jumarcil » Dim 15 Sep 2013 18:40

Amure a écrit:Salut Jules,

Zeeko semble malheureusement trop populaire dans votre coin...

Juste en passant, j'apprécie ta façon correcte et positive d'apporter ce genre de commentaire, ça fait changement de bien des propos sur ce forum. C'est beau de voir que plusieurs personnes se sont portées volontaires afin de remédier à la situation.

C'est effectivement un bel exemple pour démontrer l'importance du respect de nos spots et leur environnement afin de les préserver.

J'espère que ton appel portera fruit.

Thanks ;

j'aimerais remercier KTM670 qui nous a cleané ca aujourd'hui. C'est plate Mike je t'ai manque de pas beaucoup; j'avais un diner au lac megantik. J'ai quand meme reussi à me clancher une belle session de 25 noeuds à mon retour.

Jules
jumarcil

Messagepar Ktm670 » Dim 15 Sep 2013 18:51

Ktm670 a écrit:Je vais amener du galvanisé à froid en aérosol demain ça devrais faire une job correct.

Comme promis c'est fait! C'est beaucoup mieux. :thumbup:
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar badou » Dim 15 Sep 2013 19:52

Jaimerais feliciter ktm ....c vraiment un geste qui demontre limportance de se tenir pour garder les spot .....
je voudrais dire aussi que jai pas les meme couleurs favorite que ktm! En matiere de kite
et ....
serieusement bravo encore pour avoir enlever le graffitti.
je te felicite mec
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Précédent

Retour vers FULL KITE