Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KF pourrait être inondé de boards à vendre!

Re: KF pourrait être inondé de boards à vendre!

Messagepar Snow_ro » Mar 10 Sep 2013 10:20

Ca fait pas long temps que je kite, mais je tire très très bien mon épingle du jeux. J'ai essayer quelque planche généralement bien réputé. Pis y a pas une pareil même avec un programme similaire. Faut trouver ce qui ne va. On ma dit que la RRD camo c'était magique.. la j'en ai acheté une, pis non! Ca va bien et ca corespond a ce que je veux faire en freestyle. Quand je veux y aller freeride c'est pas top.
Tout ca pour dire qu'il y a plein de belle bêtes à essayer, faut trouver ce qui nous colle à la peau. Le kite ce un sport de ^planche avant tout, donc n'avoir plusieurs c'est assez intéressant pour s'adapter aux conditions et à notre humeur.
P.s: J'ai jamais vu du monde sur les spots dénigrer leur propre matériel!!!
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar PML » Mar 10 Sep 2013 10:42

Shinn ?
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar SebM » Mar 10 Sep 2013 11:29

alexeyga a écrit:Ce n'est peut etre pas le Monk qui est tellement bon, mais le Trax qui est mauvais? Avoir suivi toute la hysterie sur ce forum a propos des Monks j'etais plustot excite d'en faire un test, mais un fois sur l'eau j'ai eu de la misere a fugurer "What the fuss is all about"... Ordinaire - le moindre que je peux dire, low-end en manque et beaucoup plus "collante" que ma planche actuelle ( 3cm plus courte).

Tu fais référence a un ancien modèle de Monk par contre Alex et non pas la Monk Forever. De l'aveu même de Mark Shinn la nouvelle génération est nettement supérieure a l'ancienne. Je ne peux pas comparer car j'ai jamais essayé les ancienne version mais pour moi la nouvelle génération est parfaite ou bien c'est simplement que je ne suis pas aussi difficile que toi :geek:
SebM

Messagepar alexeyga » Mar 10 Sep 2013 11:53

SebM a écrit:
alexeyga a écrit:Ce n'est peut etre pas le Monk qui est tellement bon, mais le Trax qui est mauvais? Avoir suivi toute la hysterie sur ce forum a propos des Monks j'etais plustot excite d'en faire un test, mais un fois sur l'eau j'ai eu de la misere a fugurer "What the fuss is all about"... Ordinaire - le moindre que je peux dire, low-end en manque et beaucoup plus "collante" que ma planche actuelle ( 3cm plus courte).

Tu fais référence a un ancien modèle de Monk par contre Alex et non pas la Monk Forever. De l'aveu même de Mark Shinn la nouvelle génération est nettement supérieure a l'ancienne. Je ne peux pas comparer car j'ai jamais essayé les ancienne version mais pour moi la nouvelle génération est parfaite ou bien c'est simplement que je ne suis pas aussi difficile que toi :geek:

Sans argument - si je reussirais finallement a se rendre a LSP, sa me ferrait plaisir de te laisser changer mon opinion! :mrgreen: :lol: :geek: :thumbup:
alexeyga

Messagepar Meli » Mar 10 Sep 2013 12:18

alexeyga a écrit:
Sans argument - si je reussirais finallement a se rendre a LSP, sa me ferrait plaisir de te laisser changer mon opinion! :mrgreen: :lol: :geek: :thumbup:

Ça va nous faire plaisir de te les faire essayer!
Aussi, les 2014 sont en route :)

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar jumarcil » Mar 10 Sep 2013 13:09

Parlant Shinn 2014 :

la Monk Forever reste inchangée à part le graphique :
super nice :
Image

Image

Image

Image

et aussi : la Ultrasonic qui remplace la supershinn :

Image
jumarcil

Messagepar Ktm670 » Mar 10 Sep 2013 13:20

Une des raisons pour la quelle j'achète tout mon stock chez Wax c'est qu'on peut tout essayé avant d'acheté(pour acheteur sérieux). C'est vrais que le kite est un sport de glisse et que les planche sont une pièce d'équipement hyper important et souvent négligé. Après l'essai des planches Monk Forever et King George (qui sont lette à mort), j'ai acheté les 2 et je n'ai jamais retouché à mes planche Épic qui sont aussi très hot.

Effectivement il n'y as pas grand monde qui dénigre sont stock à parts moi et ma SB 14M endormante... mais là c'est réglé!
C'est ce qui est trippant chez Wax. c'est de pouvoir le faire ça propre opinions après un vrais essaie de plus de 30 secondes!
Merci WAX, Méli, Jules et Seb pour votre super service même sur l'eau! :thumbup:

Vendredi dernier Seb m'a fait essayé sa voile personnel! Core 11M vs ma Cab SB 10M 2012. On a échangé de kite dans l'eau pendant pendant 30-40 minutes pour ensuite revenir à nos kite respectif (toujours dans l'eau). Wow tu ne peux pas avoir une meilleur idée des différence fait de cette manière.

Après cet essai devinez quoi... Quelqu'un ce cherche-il une SB 10M 2012?

Pour ce qui est de la Monk Forever, si tu n'as pas le budget pour l'acheté, essaie la pas!!!!! ;)
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar storm_trooper » Mar 10 Sep 2013 18:20

Ktm670 a écrit:Une des raisons pour la quelle j'achète tout mon stock chez Wax c'est qu'on peut tout essayé avant d'acheté(pour acheteur sérieux). C'est vrais que le kite est un sport de glisse et que les planche sont une pièce d'équipement hyper important et souvent négligé....

Image
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Vincent » Jeu 12 Sep 2013 09:11

Si vous ne voulez pas creuser dans vos économies, n'essayez pas la Monk Forever. Perso j'ai flanché... Je suis allé chercher la mienne hier! Vivement le prochain bon SO!
Vincent

Précédent

Retour vers FULL KITE