Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Tournée Kiteboarding pour Filles 2013

Tournée Kiteboarding pour Filles 2013

Messagepar Magic19kiteboarding » Mer 14 Août 2013 23:47

Merci à nos partenaires - Tournée Kiteboarding pour Filles 2013

Qui seront les chanceuses ... On fait tirer une belle planche Starkites Edge ainsi que Harnais Starkites. Un gros merci à Starkites CANADA et Julie Jeanotte, c'est grace à elle si on a une si belle commandite de Starkites

Plusieurs autres prix à gagner, Bikinis Karu Design, Bagues Mood, Mouv, Produits Kitefix et Cours de kite (Québec et République Dominicaine) avec Magic19Kiteboarding.com

Sans oublier ... Parc National d'Oka, Camping Plage Kirkland, Camping Gros Cap, Cindy Hook Sports Aventures, Dominic Bolduc, Olivier Guérin, et les coachs de la Tournée Kiteboarding pour Filles

Pour participer au tirage. Il faut s'inscrire via couriel, cliquer LIKE .. J'AIME sur la page facebook, et être présent lors d'une des cliniques suivantes.

Cliniques de Kite de niveau Débutant à Avancé à Cabarete : semaine du 22 Juin, 20 et 27 Juillet, 3 Août

Cliniques de Kite de niveau Débutant à Avancé aux Île des la Madeleine les 16-17 et 18 Août

Cliniques de Kite de niveau Débutant à Indépendant en Gaspésie les 23-24 et 25 Août

Cliniques de Kite de niveau Débutant à Indépendant, Québec, Montréal et Montérgie les 31 Août, 1 er Septembre

Cliniques de Kite de niveau Débutant à Indépendant, Québec, Montréal et Montérgie les 7-8 septembre

info@magic19kiteboarding.com

https://www.facebook.com/pages/Kiteboarding-for-Girls-Kiteboarding-pour-Filles/155218374593525
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Re: Tournée Kiteboarding pour Filles 2013

Messagepar Magic19kiteboarding » Ven 30 Août 2013 15:25

Les cliniques ont été remises au week-end du 7 et 8 Septembre. Le début des cliniques est le 7 Septembre à 9:00 hrs. au Parc Nationale d'Oka (grande plage) dans le cas ou les vents ne sont pas adéquats, les cliniques seront reporté au 8 Septembre ou changement d'endroit. Donc prévoyez être disponible les 2 journées au complet et ce jusqu'à 16:00 hrs. ou 17:00 hrs. et prévoyez avoir à vous déplacer, le co-voiturage sera offert, il y a toujours des filles qui ont des places de disponibles dans leur voiture.

pour s'inscrire info@magic19kiteboarding.com
Instagram @oneoceanlove
Magic19kiteboarding

Messagepar Magic19kiteboarding » Sam 31 Août 2013 11:25

Confirmation des cliniques pour Samedi 7 Sept. car vent prévu. Avis aux gars ... on a quelques places de disponible dans certains groupes .. donc on fera des cliniques mixtes gars et filles le Samedi et Dimanche. Juste à me contacter pour les infos et savoir dans quel groupe il reste de la place.

info@magic19kiteboarding.com
Instagram @oneoceanlove
Magic19kiteboarding

Messagepar Magic19kiteboarding » Jeu 05 Sep 2013 10:05

Les cliniques de Samedi sont cancellées, il y aura des vent de 30 noeuds très fort et très rafalleux donc dangereux, surtout pour les débutants. Cette dernière journée de clinique ne sera pas reporté car Dimanche la direction des vents n'est pas adéquate pour OKA et c'est un des seuls endroits assez grand pour acceuillir un évènement de kite dans la région de Montréal. De plus c'était notre dernière semaine de cliniques de kite au Québec, les prochaines cliniques de kite seront à Cabarete en République Dominicaine.

Pour ceux et celles qui veulent venir me dire un petit bonjour, je serai à l'Anse à l'Ormes Dimanche le 8 Septembre. J'aurai les Starkites avec moi pour les riders Indépendant qui veulent essayer. Je serai aussi disponible pour répondre à vos questions kite et donner quelques petits conseils. Il n'y aura pas de cliniques de kite car l'espace est trop restreint à cet endroit pour clinique de groupe. Si vous avez désirez venir me rencontrer ou avez besoin de directions, juste à m'écrire et je vous envois le liens.
Instagram @oneoceanlove
Magic19kiteboarding

Retour vers FULL KITE