Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Barbados

Barbados

Messagepar Franky » Mer 24 Nov 2010 18:20

Salut,

Avez vous des suggestions de spots de kite pour la Barbade. Quels sont les meilleurs spots sur l'île?
Franky

Re: Barbados

Messagepar PowerZone » Mer 24 Nov 2010 19:30

Get ready for some Waves , Dangerous REEF and small beach !

Rider's must know ( je sais tout le monde le sais ) Tout le monde connais ça le SKYTE ) .

Mais la Barbade C'est un spot HARD CORE ! pis y a juste 2 spot mais tres DANGER !!!

Désolé de pété votre bulle si c'est le cas ! C'est pas pour etre pas gentil mais C'EST vraiment HARD CORE !!!

Simon

Check the picture and think about it ! Image
PowerZone

Messagepar Denis » Mer 24 Nov 2010 20:17

Franky

essaye plutot Aruba (voir autre thread)

tu vas avoir du FLAT, y a une ecole sur place avec du matos, et du vent steady de 20 noeuds tout le temps.

tu vas avoir plus de plaisir, et si tu as ta conjointe avec toi, elle peut aller magasiner dans la ville $$$ = air-lousses
Denis

Messagepar flipper231 » Jeu 25 Nov 2010 18:03

Le cote ouest est pas si mal. Le spot c'est silver sand dans christ church ou oistin me rapelle plus. Check le site de north ils ont une ecole la-bas. Tu peux les appeler et avoir l'heure juste. C'est peut être trop hard mais demande au club. Ne pas confondre avec silver rocks qui est plus hardcore
flipper231

Messagepar flipper231 » Jeu 25 Nov 2010 18:33

ah oui j<ai oublié, Oistin Bay, moins creux, relativement flat mais pas les mêmes orientations de vent...Mais ça va être un peu tight pour le launch et entre les plages, you're FUCKED si tu crash. Par exemple, si tu pars de Silver rocks, la prochaine plage l'autre côté des roches c'est silver sand et après Rescue beach... entre les plages, des falaise (pas très hautes mais c,est plus que des plages en cailloux... tu peux pas arriver au bord). Passé Rescue Beach t'es bon pour un bout à regarder de la roche passer. Aussi si tu te mets à flotter t,est faite, c'est facile de flotter passé le coin et de te ramasser devant les cailloux. Mais c'est un des rares spots ou tu peux prendre un seul kite, le vent si il blow sera en 12 et 25 noeuds, mais pas tellement en bas de 15 donc un 12m ou un 9m and you're set pour toute tes vacances...
flipper231

Messagepar Franky » Jeu 25 Nov 2010 20:56

Merci pour les infos, je checkerai avec les locaux avant de me launcher et prendre le risque de me retrouver dans le trouble. Le but premier du voyage n'est pas le kite mais je me dis que tant qu'à être là... Je vous tiens au courant à mon retour.
Franky

Retour vers FULL KITE