Bonjour Paul,
Les photos d’hier le jeudi 15 août 2013. Je n’ai pas réussi à passer la barrière qui était fermée. Il aurait été dangereux pour moi avec mon genou amoché de passer par-dessus ou sur les côtés surtout avec mon appareil photo monté avec un 300 mm 2.5 avec un doubleur, mon trépied, et une chaise pliante.
La plupart de ces photos sont ratées. J’étais beaucoup trop loin, je te faisais de grands signes des bras, mais tu ne me voyais pas. Je ne sais pas si la personne avec un t-shirt blanc est un de tes amis, lui m’a aperçu et est venu plus près de ou j'étais. Tes plus beaux sauts étaient plus prés, d’où j’aurais dû être. Malheureusement, cette foutue barrière était fermée. Les arbres et la barrière étaient toujours dans ma ligne de mire. Quant aux autres photos, la distance, ta vitesse et la hauteur à laquelle tu étais, il m’était très difficile de faire la mise au point parfaite (exp. _DSC4528) même en faisant de gros rognages et réglages intensifs du bruit, je ne peux améliorer ces photos. On se reprendra à la prochaine séance de photos. J’essayerai d’autres réglages sur mon D4.
À bientôt.
Jean Monange
http://www.pbase.com/pollux123/montral_ ... 3&page=all