Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   FLR

FLR

Messagepar EricLeKiteux » Dim 04 Août 2013 10:45

Hier, nous avons reçu une menace directement sur notre perron. Cette menace nous demandait de ce soumettre à la ''space pickle invasion''

Une réunion d'urgence à été faite et nous avons formé le FLR (front de libération des races).

Lors de cette nuit, une expédition punitive à été faite et nous avons pris en otage une Space Pickle et une Nugget. Image La menace Image
photo.JPG
Image
Dernière édition par EricLeKiteux le Dim 04 Août 2013 11:03, édité 1 fois au total.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: FLR

Messagepar EricLeKiteux » Dim 04 Août 2013 11:02

Image Image Image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Denis » Dim 04 Août 2013 11:29

tu peux ben ta cacher en arriere d'un masque :geek:
Denis

Messagepar flipper231 » Dim 04 Août 2013 17:05

C'est le genre d'affaires que tu croirais voir quand y'a pas de vent mais ça fait 3 jours en ligne, 4 pour certains...pas assez de vent pour les races?
flipper231

Messagepar guido » Dim 04 Août 2013 19:42

Je n'avais pas réalisé à quel point...certains «rider de RACE » pouvaient se sentir menacés par un innocent et charmant petit Pickle à peine déguisé....LOL :mrgreen:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Retour vers FULL KITE