Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Mp3 waterproof ??

Mp3 waterproof ??

Messagepar BOLO » Ven 02 Août 2013 20:01

Bonjour à tous

J'aimerais m'acheter un mp3 waterproof. J'ai trouvé 3 options
le underwater audio waterproof iPod shuffle ( tout compris pour 240$),
le h2o audio Amphibx fit waterproof case and headphones for iPod nano ( 70$ mais on doit acheter un iPod séparément)
Waterfi waterproof iPod shuffle; option proposée par un membre de kiteforum (144$ us tout compris)

Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur la fiabilité et la qualité de ces produits. Ou d'autres options à proposer

Merci

BL
Ozone edge 13-17, north Evo
BOLO

Re: Mp3 waterproof ??

Messagepar MaxiMax07 » Ven 02 Août 2013 21:49

Je sais qu'il y a des pochette étanche que l'on accroche à notre bras ou bien que l'on met dans une poche.
Ces pochettes se branchent à la prise jack de ton appareil pour donner une nouvelle prise jack étanche à l'extérieur de la pochette pour des écouteurs waterproof.
MaxiMax07

Re: Mp3 waterproof ??

Messagepar lxsir » Sam 03 Août 2013 22:19

J'ai un iPod nano dans un boitier H2O avec écouteurs h20. Côté imperméabilité c'est super, mais le fils qui part des écouteurs et qui va vers le boitier est très encombrant. De plus, si tu portes des lunettes et/ou un casque c'est encore pire.

Si je devais me ré-équiper, j'opterais pour un petit mp3 qui se fixe sur la tête. Comme cela, le très court fils n'est jamais dans le chemin.

recherche waterproof mp3 sur google et clique image, tu pourras voir ce qui existe.

une pochette ONE SIZE FITS ALL est bien plus pratique car tu y met ce que tu veux. Si tu change de lecteur de musique, alors le boitier est toujours utile.
lxsir

Retour vers FULL KITE