Bonjour, Quelqu'un est déjà allé au Cap ou à South padre island en octobre? Cela dit quoi comme conditions? Vous avez des suggestions pour ce mois qui a l'air pas fort nulle part??? J'ai deux semaines...
merci!
Lebazy a écrit:Merci! Avant de voir ton message, j'ai écris à mon fournisseur de stock (kiteboarding.com), il est situé à corpus cristi pas loin de SPI. Je lui ai demandé qu'elles étaient les conditions en octobre-novembre. On va voir ce qu'il répond. Je te posterai sa réponse.
flipper231 a écrit:Pour le Cap, octobre était ma saison no2 la-bas. J'y allais 2x par an, mai et octobre. En octobre, c'est toujours des conditions frontales donc quand il vente, il fait souvent moins beau qu'en mai (nuageux, pluvieux, etc). Entre les jours de vent, il fait 30c, l'eau de la mer est chaude donc tu peux faire du boogie board ou te baigner pendant des heures. Les journées chaudes et venteuses ont toujours été en mai pour moi (mais la mer borderline pas baignable mais c'est une question de goût la température de l'eau). En octobre c'était soit beau et chaud ou venteux et nuageux. Et 1 fois, on a foutu le camp plus vite à cause d'une tempête (gale).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 165 invité(s)