Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   questions hatterras ÉTÉ

Re: questions hatterras ÉTÉ

Messagepar filovdelip » Ven 12 Juil 2013 11:18

kabouka a écrit:Mise a part quelques endroit genre Vénézuela, Brésil etc qui sont des valeurs sur, c'est souvent un pile ou face.

Cette année j''ai été au cap les deux premières semaines d'avril et la première semaine nous avons ridé non stop majoritairement de la 7m et la deuxième semaine absolument rien. Kitemobile lui a été la au mois de septembre qui est habituellement bon, si je me trompe pas en deux semaines il a ridé 10h, réellement pas beaucoup

Se fier au forecast est sans contredit logique mais cela ne veut absolument rien dire

En effet mais c,est un voyage familial et nous y allons pas en wind junky mais plutot family trip et mes questions sont plutot reliées aux spots de kite et camping, bibites, etc

oui En effet septembre et les mois souvent sont tant qu'a moi a éviter, l'effet thermique des Sud ouest n,y est plus et ce ne sont que des fronts
Pray for wind !
filovdelip

Précédent

Retour vers FULL KITE