Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Scary Information About bags

Re: Scary Information About bags

Messagepar EricLeKiteux » Sam 06 Juil 2013 08:38

Hé Denis, grand gourou de ce site. Arrête de te moquer de certain membre en volant et modifiant des photos sans leur accord et occupe-toi donc de ceci.
Au moins si c'était un board bag Louis Vutton.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Denis » Sam 06 Juil 2013 21:31

trop busy a rider et j'etais pris dans le lac st-francois en train de surveillier mon partner qui dérivait vers le nord avec sa nugget sous l'epaule. je pense que sa nugget tentait de s'eloigner le plus possible de st-anicet

mais finalement il a reussi a rebrousser chemin via la foret, revenir a la maison, et s'occpuer des sacoches
Denis

Messagepar Wave » Dim 07 Juil 2013 10:49

Denis, tu marque un point. Morale de l,histoire, vent limite, t,a pas tes fonds et ta pas de twintip pour offrir de la resistance, de plus tu veux pas laisser partir ta croquette au large tous seul, ça decolle pas un kite, plein d,eau coucher sur le bord de fuite.

Au Moins, il y a de super riverains a BDB, pour t,aider, tu passer une pompe et m,aider a repartir,

Et oui,j,ai flusher le spammeur de sacoche..

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers FULL KITE