Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pompe de mononcle deluxe

Re: Pompe de mononcle deluxe

Messagepar kabouka » Mer 12 Juin 2013 20:19

SebM a écrit:
flipper231 a écrit:Lol, tu rides gros Seb, te l'ai toujours dit.... Ici on en gonfle 6-7... Ou bedon c'est parce qu'on est parti sur les 3 struts...

Ah ah ;) En fait ca depend du type de valve. Sur un kite avec valve conventionnelle, le compresseur embarque presque tout de suite et je vais gonfler 1-2 kites du genre Max. Mais sur un kite avec valve de type Boston comme Core et Cabrinha je gonfle 75% du kite sans l'aide du compresseur donc c'est bien moins dure sur la batterie alors j'en gonfle 4-5 kites. Mais la ça fait un bout que je gonfle power bras car j'ai jamais le temps de finir ma réparation! Faudrait juste que je m'achète une pompe manuelle un peu plus haute et j'aurais plus mal au dos.

J'ai déja utilisé la grosse pompe de Marc Desgrosseiller c'est une pompe de rafting c'est génial !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Sylglobe » Jeu 13 Juin 2013 13:39

Moi j'ai celle là, ça fait deux ans et elle va très bien, je me suis acheter deux batteries avec , donc jamais stock... je gonfle au moins 5 kites avec une batterie et j'ai des gros kite, pratiquement toujours 13 et 17m.

http://www.airpadrekiteboarding.com/kit ... ctric-pump
Sylglobe

Messagepar flipper231 » Jeu 13 Juin 2013 18:28

kabouka a écrit:
SebM a écrit:
flipper231 a écrit:Lol, tu rides gros Seb, te l'ai toujours dit.... Ici on en gonfle 6-7... Ou bedon c'est parce qu'on est parti sur les 3 struts...

Ah ah ;) En fait ca depend du type de valve. Sur un kite avec valve conventionnelle, le compresseur embarque presque tout de suite et je vais gonfler 1-2 kites du genre Max. Mais sur un kite avec valve de type Boston comme Core et Cabrinha je gonfle 75% du kite sans l'aide du compresseur donc c'est bien moins dure sur la batterie alors j'en gonfle 4-5 kites. Mais la ça fait un bout que je gonfle power bras car j'ai jamais le temps de finir ma réparation! Faudrait juste que je m'achète une pompe manuelle un peu plus haute et j'aurais plus mal au dos.

J'ai déja utilisé la grosse pompe de Marc Desgrosseiller c'est une pompe de rafting c'est génial !

Lol...drole de tournure ça kabou. Sa pompe vaut 250,00$ pis elle est plus facile que les nôtres mais elle nevpompe pas plus vite (one way, cylyndre pas tellementbplus gros). Star-board, fait une PAV/SUP gonflable et la pompe a le meme diametre que les notres mais a l'air 2x plus lomgue... Ca fait un boutte que je veux m'en faire une avec un tuyeau de PVC
flipper231

Messagepar flipper231 » Jeu 13 Juin 2013 18:47

Hum... On a gonflé pas mal de Bandit depuis 6 semaines mais je vais tchéker ça samedi...

J'ai mentinpour la pompe à Marc, ell fait 15cm de plus en longueur mais pas two way don moins d'air par coup de pompe..l
flipper231

Messagepar kabouka » Jeu 13 Juin 2013 20:58

Oups j'avais l'impression qu'elle gonflait plus vite, en tout cas beaucoup moins dur pour le dos ca je peut vous le garantir :D
kabouka

Messagepar fullchoke » Ven 14 Juin 2013 05:50

kabouka a écrit:Oups j'avais l'impression qu'elle gonflait plus vite, en tout cas beaucoup moins dur pour le dos ca je peut vous le garantir :D
Tu as mal dans le dos Marc? La vieillesse ça!

Moi j'ai la Bravo et ça va bien aussi! Surtout pour l,hiver!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar kabouka » Ven 14 Juin 2013 06:32

fullchoke a écrit:
kabouka a écrit:Oups j'avais l'impression qu'elle gonflait plus vite, en tout cas beaucoup moins dur pour le dos ca je peut vous le garantir :D
Tu as mal dans le dos Marc? La vieillesse ça!

Moi j'ai la Bravo et ça va bien aussi! Surtout pour l,hiver!

F.C.

La bravo voila 2 ou 3 ans chauffait, ont-ils corrigé le tir ???
kabouka

Précédent

Retour vers FULL KITE