Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cap Hatteras

Cap Hatteras

Messagepar Stich » Mer 12 Juin 2013 20:44

Bonjours à tous, j'aurais quelque question pour les adeptes du cap. Premièrement, nous avons la chance moi et environ 6 de mes amies de partir pour la cap lors de la première semaine de construction fin juillet, je me demandais donc quel serais selon vous le meilleurs spot pour héberger environ 7-8 personne dans l'optique que nous allons la pour faire le plus possible de kite et que nous sommes relativement débutant. J'ai fait quelque recherche et canadian hole revient assez souvent mais j'avais discuter avec un gars qui était aller fin mai et il me disait qu'ils avais louer un condo pour 6 personnes avec spa et touté coté sound pour environ 1200 hors saison bien sur mais même pour le double je trouve sa raisonnable une idée ou sa pourrait être, il disait qu'il voyait dimitri de épic se donner en show.
Stich

Re: Cap Hatteras

Messagepar xr4turb » Mer 12 Juin 2013 21:02

Canadian hole c'est près de Avon, soundfront pleine saison tu peux compter $2000 -$3000 u.s avant taxes selon la maison, mais super comfortable et beaucoup de place. Attention, fin juillet le vent n'est pas toujours au rendez-vous, sur une semaine je serais content d'avoir 3 bonnes journées. Si vous êtes pas mal riche, y a des cabanes à $6000 la semaine, gros luxe.
Bonne chance.
xr4turb

Messagepar Taurent » Mer 12 Juin 2013 21:03

Salut, je te conseille Rodanthe, mais frisco, Avon, tout le Cap est fantastique. je te suggèerais de te louer une maison sur le sound ou adjascent au Sound, google "Cape hatteras house for rent" et tu vas avoir les 2 ou 3 sites les plus important de location de maison. pas donné en haute saison mais ho wow !
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar yomane » Mer 12 Juin 2013 21:23

Les condos, c'est à Rodanthe, google "Waves Village". 3 chambres à coucher, first class et tout et tout sur un beau spot. Rodanthe par contre, c'est à 25 minutes du supermarché, fais bien ta liste d'épicerie pour la semaine.

Ah, aussi, en saison, c'est plus proche de $2000 par semaine.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Vincent » Mer 12 Juin 2013 21:30

Je suis d'accord avec xr4turb, les stats de vent fin juillet début août sont plutôt décevantes au Cap. Pour des vacances de plage en famille, je suis allé au Cap les 2 premières semaines d'août (2 années de suite) et j'avais eu 4 ou 5 jours de vent... Par contre même avec peu de kite, le Cap est génial comme spot de vacances dépaysantes et relaxantes... Dans cet esprit, je vous recommanderais une maison oceanfront à Rodanthe. Regardez si une maison est disponible dans la communauté de Mirlo Beach où vous aurez vraiment les pieds dans le sable en bas des marches de votre galerie... Et si il vente, vous ne serez vraiment pas loin du sound qui est accessible à pieds!
Vincent

Messagepar Yuko » Jeu 13 Juin 2013 15:14

Conseil je peut te donner, a gagne que vous etez vous avez deux choix, tu trouve une vrai Soundfront avec droit d'access au sound directement de chez vous et assez d'espace pour launcher. Option deux, vous louez n'importe ou et vous vous promener en auto d'un spot a l'autre. A gage que vous etez, oublies ca louez une Soundside sans accès et espérer de pouvoir riggé/kité dans la cours de quelqun. Moi je louerai toujours Soundfront juste pour avoir la paix. C'est un peu plus chere mais tu kite en bas de ton balcon et tu laisse ton stock ou bon te semble.
Ah pis, je recomande Salvo-Waves-Rodanthe comme vilage. A salvo y'a le Salvo Day Use area, une bonne option de launcher pour ceux qu'ont pas d'acces au Sound direct.
Yuko

Messagepar MrRicky_D » Jeu 13 Juin 2013 16:03

moi jte conseil une chose a ta gang et toi....vendez toutes vos bien ici....passez prendre un ptit souper d adieu chez vos parents...parce que vous voudrez pu revenir au quebec apres une smaine au cape!!!!
amusez vous en mass!!! OBX roCK!
MrRicky_D

Retour vers FULL KITE