Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!
je vais meme installer des lumieres blanches pour quand je ride toe side blind
Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!
Denis a écrit:Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!
EricLeKiteux a écrit:Il faudrait ajouter que le leash, ne doit pas avoir son point d'attache dans le dos. En cas de kiteloop même si on a larguer le kite avec le safety du chicken loop et que le kite continue à faire des kiteloops comme dans le cas de Icikite, il est presque impossible d'aller défaire le leash dans le dos. Il y a déjà eu des noyades à cause de ça. À moins de faire des handle pass, le leash doit être installé sur le côté ou en avant.
Rotule a écrit:@Amure : fudge ca va couter un bras! mais ce qui est bien c'est que les kiteloop infernals sont pu assez puissant pour te trainer quand tu as tout ce poid de plus sur toi!
Denis a écrit:Amure a écrit:J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure!
a oui mais avec une girouette sur la tête et un GPS on pourrais automatiser ca et faire flasher une des lumière pour dire quand tu as la priorité ou non et si tu va upwind ou downwind.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 165 invité(s)