Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Core à Corps!

Re: Core à Corps!

Messagepar legranbien » Ven 03 Mai 2013 21:43

Je l utilise pour le vent léger donc remonte bien au vent et coupe bien la shop si le vent monte . planche très douce a rider moi les planches qui claque plus capable . le rocker et plus faible que ma cab costum 133 que j utilise dans le vent plus fort . Full a rider la 132 dans le vent plus fort il la bien aimé aussi il pourrait en dire plus pour le pop .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar kabouka » Sam 04 Mai 2013 06:38

Legranbien, quand j'ai comparé le rocker avec la custom j'avais l'impression que c'était a peu près le même rocker ou s'il y a une différence j'ai pas l'impression qu'on la voit
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar kiter11 » Sam 04 Mai 2013 06:48

Ok je ne suis pas un pro du board shaping, mais voici ce que dit CORE au sujet de la ligne de rocker de la Fusion:

Variable Bottom Curve with Channels

Channels are again used on the edge ends. These partial indents allow the realisation of two different rocker lines. If the rider edges hard the steeper inside curve is engaged and control and grip are increased. If the board is planning the flatter bottom curve is engaged which enhances the ability to glide through wind lulls.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar lepirate » Sam 04 Mai 2013 07:06

Bon ...c'est assez les gros jaseux...awaye,le vent qu'on alle essayer ca,ben hate de voir ca!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar flipper231 » Sam 04 Mai 2013 17:59

Jeudi un gros W....
flipper231

Messagepar Rotule » Mar 14 Mai 2013 16:31

et ben alors moi aussi je suis convaincu!

j'ai ridé ma nouvelle Xr2 toute la semaine dernière au cap et j'ai vraiment aimé!

Comportement prédictible, très stable et un range impressionnant!

Ajustement de vitesse de rotation et de pression en barre indépendant (et qui fonctionnent!) (je l'utilise en ultra fast et ultra light pressure, ca se pilote à une main et t'a même pas mal au poignet!) j'ai essayé d'autres settings et ca change vraiment, je la préfère tout simplement comme ca :P
Les noeuds sont facile à ajuster et c'est facile de voir ou il faut accrocher le noeud pour faire quel changement

Pour ceux qui pensent que toutes les xr2 sont pareil, détrompez-vous, Core fait les changement même sur le même modèle au fils des années, ma barre est une version updaté des barres précédentes (beering sur le dévrilleur) on peut la différencier parce que la sécurité est jaune (pas jaune transparente) donc même si je viens d'acheter ma Xr2, elle est quand même xr2.1 :joker:

La barre est extra simple et très fonctionelle, j'aime beaucoup le largeur et la corde de depower avec le clam cleat et le velcro, quel soucis du détail.

bien hâte que les Xr3 sortent pour obtenir ma Xr3 8,9 ou 10M je suis pas encore décidé :P

Pour ceux qui n'aime pas le Jaune et Blanc, TANT PIS :P moi je vois jaune et blanc dans mes lunettes! l'essayer c'est l'adopter!

Rotule seal of approval! Chambly, QC LOL
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar fullchoke » Mar 14 Mai 2013 16:37

Pirate a essayer la Fusion 132 avec boots la semaine passer à Venise! Il pourrais nous dire ses commentaires?

F.C. :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Précédent

Retour vers FULL KITE