Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Oka pour dimanche 18kts prévu

Oka pour dimanche 18kts prévu

Messagepar Snow_ro » Jeu 09 Mai 2013 08:52

Donc, je sais que le chemin normale de la crête sera pas ouvert, mais de toute façon le personnel nous fait passer par le camping pour se rendre au stationnement du spot.

La question est y a -til assez de plage pour se partir, le niveau à l'air de quoi etc.

Merci au personne qui donneront des info. ca me ferait un peu ch*** de me taper 45 min de voiture pour virer de bord!
Au gré du vent
Snow_ro

Re: Oka pour dimanche 18kts prévu

Messagepar astuce » Jeu 09 Mai 2013 13:35

Salut,

j'y suis allé hier soir entre 6-8PM pour une petite séance afin de tester mon nouveau jouet.

Conditions:

- La grande plage d'Oka est courte par rapport à la normale vu la fonte des glaces mais amplement suffisant si on a pas peur de se mouiller jusqu'à la taille pour le décollage si le vent est on shore.
- Hier soir le vent était tout en hauteur, c'est assez bleuffant car au sol on jurait qu'il en manquerait même avec une 17m mais finalement une fois sur l'eau tu en as trop et tu dois te mettre en depower.
- Pour cette raison c'est difficile de décoller, en plus les arbres près du bord perturbent le "vrai" vent une fois sur l'eau.
- Une fois sur l'eau, je suis remonté à la Crête pour voir le niveau d'eau à cet endroit et c'est vraiment trop haut, c'est à peine si on voit un bout de plage.

Good luck!
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
astuce

Messagepar lo_boiv » Sam 11 Mai 2013 06:26

Donc en fin de comte.. Est ce que ca vaut la peine de se deplacer dimanche ou non. Devrait-on aller ailleurs a la place?

Thanks!

Lo_boiv
lo_boiv

Messagepar PyroYan » Sam 11 Mai 2013 20:11

Je me pose la même question ! Est-ce que ca ride bien un SO sur la grande plage (J'ai seulement été à la crête) ? Ou on a de meilleures chances a BdB ?
Merci !
Yan
PyroYan

Retour vers FULL KITE