Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   La naissance du KiteBus II

La naissance du KiteBus II

Messagepar KiteRider » Mar 29 Juin 2010 11:57

Avec la famille grandissante, on commençait à se sentir à l'étroit dans le KiteBus. Cet hiver, je me suis mis à la recherche d'un autobus qui deviendrait le KiteBus II. Après quelques semaines, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je me suis alors mis à convertir ce qui était un autobus scolaire en habitation motorisée, avec toutes les commodités que l'on retrouve habituellement dans ce genre de véhicule. Pour faire une longue histoire courte, voici le véhicule avant et après la conversion. Le travail a duré 3 mois et demi à temps plein, ce qui est, vous le devinerez, plus long que ce à quoi je m'attendais. Nous sommes tous très satisfaits du résultat.

Nous avions prévu partir le 22 juin après la fin des classes des enfants, ce que nous avons réussi à faire avec 4 heures de retard. Destination: les Îles de la Madeleine. Nous sommes arrivés à Cap-aux-Meules tel que prévu le 24 juin par le bateau qui arrive de Souris à 19h00. Après quelques jours ici, on constate que le KiteBus II est très confortable et nous profitons grandement des petites améliorations apportées. Et nous faisons du kite à tous les jours.

Pour faire une longue histoire courte, voici, en photo, avant et après la conversion.

Normand

Image

Image

Image

Image

Image

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: La naissance du KiteBus II

Messagepar Denis » Mar 29 Juin 2010 12:03

wow Norm, tu es un magicien. super.

l'important as-tu installé ton logo Flysurfer ?? :thumbup: on voit que fafou a installé le sien sur le côté du chauffeur du KB

felicitations et bon sejour aux iles cet été.
Denis

Messagepar Wave » Mar 29 Juin 2010 12:23

Normand, j'capote, JF m'avais envoyé les dernière images de la progression de ton kitebus2 .. Wow un vrai campeur et encore plus .

Bravo pour tous ce travail accomplie. Pour quand le site Web : Comment transformer son autobus en campeur par KiteRider. Chu partant pour t'aider :-)

Bonne vacances aux iles. J'y serais peut etre avec p'tit Ben la dernière de juillet et la première de Aout .. On doit choisir entre les iles ou New York et la cote est des states , ti ben aimerais bien aller voir la statue de la liberté .. Moi je choisi les iles :-)

On va peut etre ce voir la bas...

Bon vent et take care . Wave
Wave

Messagepar fitzlan » Mar 29 Juin 2010 18:19

Juste un mot : WOW
fitzlan

Messagepar flipper231 » Mar 29 Juin 2010 20:43

Ah ben, quand tu l'as eu t'avais l'air d'un kid dans un candy store... Je crois que tu voyais ce que ça aurait l'air bien avant nous... Super belle jobe... Je fournirai le blé d'inde pour ton épluchette de retour cette année...Bon voyage.
flipper231

Messagepar seanrmz » Mar 29 Juin 2010 20:45

bravo Norm, now i know where to sleep when i go to aux iles..lol kite soon sean
seanrmz

Messagepar badou » Mer 08 Mai 2013 08:26

le kite bus oh yeah!!!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar fullchoke » Mer 08 Mai 2013 08:39

Wow Normand! Beau travail!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Retour vers FULL KITE