Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   dimension du sac pour voyage avion ?

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar digit » Ven 19 Avr 2013 17:18

Christ a écrit:Voici une compagnie aérienne qui a trouvé la solution. Tu payes ton billet selon ton poids total !

http://obsession.nouvelobs.com/voyage/20130403.OBS6563/plus-votre-poids-est-eleve-plus-vous-payez-sur-samoa-air.html

N'est-ce pas une super bonne idée?


Wow GÉNIAL !

C'étais plutôt pathétique la dernière fois de me faire gosser pour 800 grammes de trop dans mon sac cabine quand:

1) De déplacer mes bas dans ma valise est plûtot absurde sachant que ça ne change en rien le poids l'appareil
2) Qu'il y avait deux madamme obèse devant moi qui pèsait chacune 2x mon poids.
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar freewheel » Dim 21 Avr 2013 11:39

copie de mon echange de mail, peut etre une bonne nouvelle pour ceux qui veulent apporter leur surf :

@@

Bonjour,

Toutes les planches de kitesurf, peu importe la dimension, sont acceptées. La seule restriction particulière étant le poids maximum de 10 kg( 22 lb).


Veuillez agréer nos salutations distinguées.



Air Transat

Centre d’Information et Sélection des Sièges



1 877 TRANSAT (1 877 872 6728) sans frais Canada et E.U.

514-636-3630 local pour la région de Montréal

00 800 87 26 72 81 sans frais à partir de la France, Belgique, Allemagne, L’Espagne, L’Italie et Pays-Bas

00 800 28 38 76 73 sans frais à partir du Royaume-Uni

kc


From: ........... [............freewheel@hotmail.com]
Sent: April 19, 2013 6:24 PM
To: Information Air-Transat
Subject: Re: taille permise pour un equipement de kitesurf

merci de votre reponse

mon problem est de savoir qui décide de ce qui est standard ou ne l'est pas, je doute que vos employées soit habilités ( qu'ils soit membres d'une fédération de kitesurf ) a juger de ce qui et standard ou ne l'est pas !

je me doit de vous demander, a mon nom et en celui de mon club de kitesurf, ce que vous entendez pas, dimensions standards.

merci

Le 2013-04-19 17:08, Information Air-Transat a écrit :
>
> Cher Client,
>
>
>
> Merci de nous avoir contactés. En réponse à votre courriel, en outre la charge admissible, vous pouvez aussi transporter jusqu'à 10 kg (22 lb) d'équipement de Kiteboard gratuitement. Si la planche et la voile que vous avez est standard il n'y a aucun problème à la transporter au niveaux des dimensions.
>
>
>
>
>
> Pour plus de détails sur notre politique de bagages veuillez visiter le lien suivant:
>
> http://www.airtransat.ca/fr/4_6_1.asp

donc, oui c'est juste 10 kilos, mais, TOUTES les planches sont aceptées, alors, si on voyage a deux, un peut avoir un faux sac de golf avec 20 kg et l'autre un sac de surf avec le surf dedans ! SANS frais....
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar Julie » Dim 21 Avr 2013 13:07

À condition que l'autre ne fasse pas de kite, parce que tu vas te rendre compte que 20kg dans un sac de golf c'est juste ton stock de kite
Avatar de l’utilisateur
Julie
 
Messages: 61
Inscrit le: Dim 14 Août 2011 22:58
Localisation: Montréal

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar freewheel » Dim 21 Avr 2013 13:13

ben, faut partager, moi je kite, elle garde la petite ! héhé

mon mais serieux, c'est quand meme interessant si le program c'est surf, ou pour un groupe qui decide d'apporter un surf, sinon, c'est quand meme 100 dollars le voyage juste pour la planche !
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar Julie » Dim 21 Avr 2013 13:17

Anyway tu ne vendais pas ton surf 5 dollars 66 le pouce toi ? :P
Avatar de l’utilisateur
Julie
 
Messages: 61
Inscrit le: Dim 14 Août 2011 22:58
Localisation: Montréal

Re: dimension du sac pour voyage avion ?

Messagepar freewheel » Dim 21 Avr 2013 13:47

oh non, je le vend au pied maintenant !
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 137 invité(s)