Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vous travaillez pour une compagnie aérienne ou un aéroport?

Re: Vous travaillez pour une compagnie aérienne ou un aéropo

Messagepar freewheel » Jeu 18 Avr 2013 19:55

si quelqun a une reponse a ca, plus precise que : met un polo de golf et fait un sourire, merci de me le faire savoir !

j'ai pas envi de jouer, a : peut etre ca va me couter 450 dollars d'extra aller et 450 retour, ou peut etre pas, on sait pas, héhé !!

l'employé qui enregistre ton bagage, malheureusement, en pratique a l'air d'avoir tout les pouvoirs, si il a un doute que c'est du golf, et, si tu veux pas ouvrir, il peut aussi ne pas enregistrer ton bagage, t'aura l'air con kiter sans kites !!

bon, c'est quoi la reponse, quelqun qui est deja allé en france ? DENIS ?????
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Jeu 18 Avr 2013 20:30

je suis aller a Toulouse mais j'ai pas apporter mes kites

j'ai voyager avec Air Canada, Trasat, et Sunwing pour aller a Cuba, jamais payer rien

tu t'enerves pour rien

relaxe tes hormones et enjoy life.

PS: on m'a dit cette semaine que tu as pris 3 heures cours de kite l'hiver passé (2012) [source utlra sure], donc faut que tu arretes de mentir sur le forum,
et dis aux nouveaux d'en prendre

si tu vas jouer safe et transporter plus que 10 kg sans frais, achete un glof bag de kite chez 30 noeuds, kite-force, kitebroker, wax, etc.

La personne qui enregistre tes bagages peut te demander c'est quoi. Tu reponds de l'equipement de golf. Elle n'est pas autorisee a fouiller tes bagages, et de toute facon ton sac de golf tu dois aller le porter aux bagages hors-dimensions. Ceux qui acceptent les bagages hors-dimensions le passe aux rayons X mais eux ils s'en foutent que ce soit du kite ou du golf !

si tu veux pas acheter un sac de golf/kite, alors utilise ton board bag: mets ta planche, 1 kite max.

le reste tu le mets dans tes valises ordinaires.

ta blonde aussi a le droit d'un board bag, hein t'avais pas pensé a ca le frenchie :fish:
Denis

Messagepar freewheel » Jeu 18 Avr 2013 20:52

ma blonde elle va deja avoir un BB sur les bars, je vais pas rajouter un golf bag !

mais, si y'a marqué cabrinha dessus, ca passe quand meme ou je doit aller acheter un bag dans un vrais magasin de golf ?

mon gros problem c'est ques que je fais si ils demandent de l'ouvrir !! enfin, on va s'arranger....

ps : pour les cours, 2 heures sur la glace a oka, et, pas apris grand chose!! pas la faute du prof ( un gars vraiment cool ), je l'ai fait pour rassurer ma blonde
on a passé genre une heure a derouler un 2m, jouer avec, ranger le 2m, derouler un 4 metres, jouer avec, rouler le trois metres ( tout ca, je savais deja le faire !! ) et apres, on a deroulé un 6m, et je suis partit rider quoi, en attendant que le prof sorte son kite, et on a ridé un peut cote a cote, y m'a pretté son kite ( c'est la j'ai pu voir qu'un frenzy 9m ca tourne bien plsu vite qu'un acces 6m) et j'ai ridé un peut avec son kite, retour a la base, finito !!! bien le fun, mais, pas tres tres utile a part pour avoir la paix a la maison !

PPS : jamais pris de cours sur l'eau !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Bozzy » Jeu 18 Avr 2013 21:23

À ma connaissance, il n'y a pas de golf à Cayo Guillermo. J'ai pris l'avion à Québec sur Canjet avec un gars qui voyageait avec un sac de golf plein de stock de kite qui ne s'est pas fait emmerdé. Est-ce exceptionnel?

Autre question. Si je voyage vers Cayo Guillermo avec Sunwing, il semble qu'on ait droit qu'à 10 kg de bagage de kite seulement?
Bozzy

Messagepar Bobetpine » Jeu 18 Avr 2013 21:33

Bozzy a écrit:À ma connaissance, il n'y a pas de golf à Cayo Guillermo. J'ai pris l'avion à Québec sur Canjet avec un gars qui voyageait avec un sac de golf plein de stock de kite qui ne s'est pas fait emmerdé. Est-ce exceptionnel?

Autre question. Si je voyage vers Cayo Guillermo avec Sunwing, il semble qu'on ait droit qu'à 10 kg de bagage de kite seulement?

À ta 1ere question, non pas exceptionnel, il y a 2 ans de Qc vers CG avec Sunwing, idem.
Le gars m'a dit en parlant de mon sac Cabrinha: "c'est un stock de kite" et moi pas menteuse pour 2 cennes j'ai dit oui.
Ça dépassait un peu 10 kilos alors j'ai transféré quelques cossins dans ma valise et bingo pas eu à payer d,extra. Ce qui répond à ta 2e question (10 kilos)
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Précédent

Retour vers FULL KITE