Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   acheter un kite de calgary??

acheter un kite de calgary??

Messagepar frankydoo » Mer 17 Avr 2013 15:52

est ce que c une bonne idée parce que j'ai un bon deal sur un quiver. Quel moyen de transport est le mieux vu la distante et je suis pas a un jour pres je pensais a la poste tout simplement, est que c sécuritaire, pas trop de risque de me faire éventrer un sac?? et quel peu etre le prix pour faire venir 3 kite complet de calgary a montreal??

merci
frankydoo

Re: acheter un kite de calgary??

Messagepar ryder in the storm » Mer 17 Avr 2013 19:18

Je n'ai shippé un l'été passé dans ce coin la un 17m pour 75.00 par la poste standard....Bonne chance
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar Taurent » Mer 17 Avr 2013 19:21

La poste fonctionne tres bien et est beaucoup mons cher que greyhound, sont le double de voyageur (par autobus) si tu as un kite, prends les mesure et le poid va sur le site de poste canada ils ont un systeme pour calculer le cout assez simple, dit a ton vendeur de compresser le plus possible, le calcul se fait sur le volume et le poids. Une boite en carton bien taper est plus safe et discrete. Tu peux aussi regarder du coté ups, mais normalement c'est pas donné! Je n'ai jamais pris l'assurance c'est a ton choix. Bonne chance.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar kiter11 » Mer 17 Avr 2013 19:32

Tout sauf Greyhound. À moins que tu n'aimes t'amuser avec un service à la clientèle basé au Texas...
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar digit » Mer 17 Avr 2013 19:40

Post Canada

J'ai acheté quelques kite usagé au USA et fais livré via USPS (poste américaine). C'est Poste Canada qui prend en charge pour la portion Canadienne. Jamais aucun problème. T'a un tracking comme avec UPS FEDEX PURO et c'est fort probablement moins cher.

Assure toi que le sac soit mit dans une boite pour le transport et tu peux même faire livré COD moyennant des frais raisonnables.
digit

Messagepar Yuko » Jeu 18 Avr 2013 08:29

Poste Canda, avec assurance
Yuko

Retour vers FULL KITE