Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   vos choix pour kite 16-17m ou plus à boudin

Re: vos choix pour kite 16-17m ou plus à boudin

Messagepar flipper231 » Mar 16 Avr 2013 18:47

@perseide il a vendu sa fat lady parce qu'il n'aimait pas rider dans le light mais là il grignote des nœuds... Faut pas qu'il aille écrire ça sur un forum en France... Juste de même...
flipper231

Messagepar Taurent » Mar 16 Avr 2013 19:28

Bah bah flipper, le LW c'est souvent décevant, tu pars en conditions LW et ça tombe ... c'est ça qui fait qu'on devient frustré du LW, mais enCore....

Pour notre ami qui a lancé la question, voici le tread sur lequel on s'est déchainé ! :)

viewtopic.php?f=1&t=7197&hilit=Fat+lady

et un autre avec en prime beaucoup de blabla a propos des Flysurfer pour débutant...

viewtopic.php?f=1&t=7105&start=0&hilit=Fat+lady

Me semble qu'on en avait un autre pas si lointain... si je le trouve , je le poste. Bref, faut que tu en essaies je dirais 2 ou 3, elles sont comme les autres voiles avec des feeling vraiment différents, c'est vraiment personel, moi j'adore ma Core, c'est vrai que j'ai été moins entiché de la Fat Lady, mais encore là d'autres vont exactement trouver le contraire et c'est bien parfait comme ça.

@perseide, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de toi! Vas tu à Cape Cod cet été? nous y semble qu'on sera plus au sud (Cape May...) j'ai aucune idée du kite qui se fait là en été.

A+
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar jumarcil » Mer 17 Avr 2013 06:14

Il y a aussi la epic infinity quibdoit faire dans les 17m. Je me suis tape une ride dans du lightwind dimanche sur le lsp et je me suis bien amuse. Le kite est tres plat et tres puissant, tres bonne vitesse et la pression est correcte. Le kite tiens vraiment bien et le relaunch est excellent. Par contre c est sur que ca drag downwind pas mal et le range doit etre assez limite dans la plage haute. Par contre je pese 170, d apres moi ca pourrait etre une voile a considerer pour ce que tu recherche. Ca saute tres bien et c est plaisant a piloter. On est tres loin des gros paquebot.
jumarcil

Précédent

Retour vers FULL KITE