Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Re: Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Messagepar kabouka » Mer 03 Avr 2013 12:13

Whabbits a écrit:"Standby Mode" is pretty awesome

Effectivement cela m'enchante aussi de pouvoir faire mes choses au chaud sans pour autant avoir le neck autour du cou
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Airtime » Mer 03 Avr 2013 19:02

kabouka a écrit:Effectivement cela m'enchante aussi de pouvoir faire mes choses au chaud sans pour autant avoir le neck autour du cou

Bon y a quand même des limites à respecter, même si on peut très bien aller faire son épicerie avec son Soul su'l dos, et même s'il est ultra ultra confortable et qu'il y a un zip en bas en avant, les madames préfèrent généralement qu'on l'enlève avant de rentrer sous les couvertures... :lol:
Disons qu'il faut au moins penser à enlever le harnais! :lol: :lol: :lol:

Mais farces à part, j'ai remarqué aussi que de passer le crochet du harnais par le zip vertical prévu pour ça, c'est pas trop winner.
Surtout pour du wakestyle (unhooked), une fois décroché les replis du manteau font en sorte que le crochet devient alors complèment rentré à l'intérieur, et bin souvent même pu en ligne avec le zip, ça devient alors bin gossant de se ré-accrocher à chaque fois.
C'est comme un feature qui parait bien dans des specs, mais en réalité c'est pas très utile.
En plus moindrement que t'as un harnais assez rembourré, quand tu l'installe sous ton manteau on dirait alors que tu viens d'avaler 3 douzaine de beignes avant d'arriver au spot! :lol: :lol: :lol:

L'autre truc que j'aime pas trop de ce merveilleux suit ça concerne le capuchon. Je croyait que les "draining holes" (dont ils parlent sur leur site) permettaient d'empêcher qu'il se remplisse... Bin non tabouère!!!
À chaque fois que tu fouilles, le foutu capuchon se rempli bin plein et tu te retrouves alors avec une grosse baloune d'eau pesante derrière la tête!
Finalement les draining holes c'est pour qu'il se vide juste quand tu te le remet sur la tête! Ça s'peux-tu!
Fait que bin beau avoir un capuchon mais à moins de le porter pour rider et alors avoir un champ de vision restreint, faut plutôt le laisser dans l'auto ça bin l'air et être pogné pour le zipper/dézipper à chaque fois...

Bon finalement, j'pense que je vais vendre mon nouveau suit et je vais garder l'ancien! :lol:
Bin non, des farces... tout le reste est bin parfait! :thumbup:
Airtime

Messagepar flipper231 » Mer 03 Avr 2013 19:35

Pour toutes ses raisons j'ai acheté un Gul... Perso, j'aimais mieux l'ancien, moins de bébelles...Dans la version 2, le zip va etre de travers pour que le trou soit au centre. Mais je croyais que tu pouvais zipper le trou pour le crochet pour l'empêcher de sortir... ah pis pourquoi tu fais du unhook quand l'air est à 5C et l'eau à 2C... fais ce que ton suite te dicte...reste tranquil... Avec mon mien je vais pouvoir faire pipi ET du unhook...bon enfin...hum...
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE