Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   VIDEO DE SAINT-MARTIN février 2013

VIDEO DE SAINT-MARTIN février 2013

Messagepar Pollux » Ven 08 Mars 2013 20:08

Bonjour,

Cette vidéo n’est pas bonne. Colorimétrie, stabilisation, etc.sont ratées. Trop paresseux pour aller chercher mon trépied et changer mes réglages. Mais, je pense qu’elle donnera à certains, une appréciation des lieux de vagues à Saint-Martin. Comme je le disais dernièrement, les vagues peuvent être beaucoup plus grosses que celles qui sont sur cette vidéo, et la couleur de l’eau est bien plus belle. La deuxième partie «Orient Baie et Caye Verte» est vraiment médiocre, je n’arrivais pas à me stabiliser. J’étais mal installé sur les rochers et le vent soufflait assez fort.

Malgré tout, il est certain que nous retournerons sur cette île, même si elle a beaucoup changé. Le plan d’eau est aussi bon pour les kiters et que pour les véliplanchistes. Regardez l’image de Maria, qui est encadrée par une aile de kite d’un côté et de l’autre côté par une voile de planchiste.

Voici, l’adresse e-mail de Bruno pour ceux qui me l’on demandé et pour ceux qui seraient intéressé à une croisière de kite : parazonebleue@hotmail.com

Je pars pour Cayo Guillermo le jeudi 14 mars jusqu’au jeudi 28 mars. Je serai au Mélia, si vous me voyez sur la plage et que vous voulez une photo ou vidéo venez me voir.

À bientôt, peut-être au soleil de Cuba.

Jean Monange

Image

La vidéo
https://vimeo.com/channels/51269
Pollux

Retour vers FULL KITE