Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowfer Uniboard ??????????

Re: Snowfer Uniboard ??????????

Messagepar SebM » Ven 22 Fév 2013 13:16

Je suis déjà pas bon en planche (j'ai fais ma 4ème sortie a vie hier) alors on oubli le vidéo :) Mais sérieusement je vais essayer ça sous peu.
SebM

Re: Snowfer Uniboard ??????????

Messagepar Borena » Ven 22 Fév 2013 17:55

Galop, j'ai une seul sotie avec le snowfer de 1h30 seulement et en effet sa prend un temp d'adaptation, la prochaine fois que je le prends, je vais me mettre des protèges genoux , j'ai tombé une bonne dixaine de fois, pas évident au début, surtout que javais pas de très bonne condition (dur et glacé) donc sa prenais plus de balant parce que le snowfer n'a qu'un seul carre avec la base arrondie (demi-lune) et c'est là que l'adaptation commence, au début on a tendence a le rider avec plus de poids sur la jambe arrière mais sa remonte au vend en débile, donc pas capable de faire des tacks comfortable, sa pousse trop up wind a mon goût, alors je repartie plus mon poids sur le pied avant, parfait sa redescend plus et oupsss trops relacher perd le seul edge sur le board et pic une débarque......... faut savoir bien doser son poids pour jouer avec la planche (sur la glace en tout cas).... après 1h de ride je commençais a avoir une position assé confortable et un certain controle..... j'imagine que sur la pow pow sa doit etre beaucoup plus facile et asser agréable........ mais encore lá, tout est le fun dans la pow pow.

donc en resumé, je l'ai pas assé testé encore et je vois beaucoup de potentiel avec de la patience................ si tu le prète a quelqu'un pour un essaie de 2 a 3 tack, je te garantie qu'il va te regarder de travert en te le raportant :shock:

Dire que je pensais courser a St-placide avec le snowfer, peu être un coup abitué mais là, le downwind full speed me fesait une peur bleu avec un seul edge et les pieds lousse dans les straps :mrgreen:
Borena

Précédent

Retour vers FULL KITE