Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   la traverser du pacifique en voilier

la traverser du pacifique en voilier

Messagepar johnybusby » Mer 20 Fév 2013 02:13

salut mon nom est jonathan busby
instructeur de kite a SADP

je voulais vous partager mon trip de voilier et vous en donner le gout . donc je vous met en contexte .
nous allons etre 3 sur un voilier de 34 lieds pour faire la traverser du pacifique a partir du mexique puerto vallarta jusque dans les ile Polynésie française et en suite l'Australie . nous somme 87 bateaux enregistrer a traverser.
j'arrive au Mexique le 27 Février rejoindre mes amis et nous allons quitter la cote seulement vers la mis mars ou fin mars tout indépendamment des vents.
nous avons un blog pour l'instant en anglais mais bientôt, début mars, en francais aussi . se sera un blog bilingue avec position GPS + photo, video et histoire folles . cameras hd bon photographe et cameras water proof ca devrais etre tripant. je planifie aussi rider au milieux du pacifique si les conditions le permettes(Mais vraiment c le but). rendus dans les iles nous allons pêcher, rider, plongé, hiker des montagnes voir des chutes paradisiaques et + encore .
je suis quelqu'un de sympathique facile d'approche et un peux foubrak donc le résulta devrait être intéressant. on veux filmer au max, prendre le plus de photo possible et raconter nos histoires en anglais comme en francais le plus souvent possible.

le trip dureras quelque mois ( en principe 3 ou 4 mais possiblement plus ) et devrais attirer votre attention un peux . j'ai la passion du voyage et je veux la partager avec vous donc voila .
je peut organiser des rencontres sur skype question de parler et de montrer live ou nous somme et de répondre au questions. j'organise aussi des rencontre pour des classes d'ecole ou de centre jeunesse et +++ les possibilité sont grandes , question de piquer la curiosité des jeunes pour leur transmettre la piqure du voyage et de l'aventure et de la débrouillardise ...

j'ai travailler a trevers le monde comme instructeur de kite .
San Francisco , St-Lucie, cape vert (ponta preta sur l'ile de sale avec mitu and joe) Australie Melbourne. québec . j'ai voyager pas mal en plus de tout ca et je suis chef cuisinier de métier . sur le bateau il y aurrat de l'ambiance et de la super bouff . mes colegue sont un couple marier ingénieur et tres bien organiser. Chris fox le capitaine ingenieur et instructeur de kitesurf, anne marie fox ingénieur et organisatrice planificatrices et moi le chef fou qui viens se meler a ca pour des aventures complètement incroyables.

j'aimerais bien etre commandité question d'avoir de la visibilité et peut etre paraitre dans un petit journal locale .
avis au intéresser car les images vont etre a couper le souffle.

johnybusby@gmail.com
jonathan busby sur facebook
http://www.facebook.com/johnybusby
:joker:

si vous êtes intéresser faites moi signe ca me ferras un grand plaisir d’échanger avec vous. Image
johnybusby

Re: la traverser du pacifique en voilier

Messagepar johnybusby » Mer 20 Fév 2013 02:18

johnybusby

Re: la traverser du pacifique en voilier

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Fév 2013 09:24

Wow, on va suivre le blog
flipper231

Retour vers FULL KITE