Cool jfboyd ,
J'en arrive tout juste et c'était une semaine très agréable.....dans la zone «ocarina» avec ma nouvelle Core et du vent à tous les jours et un plan d'eau parfait pour essayer quelques trucs !!!
Par contre pour l' hôtel Cojimar , même si c'est propre et correct ...je te conseille de manger dans les restaurants (italien et cubain..près de la plage ), la bouffe est meilleure et l'ambiance est mieux qu'à la cafétéria .
En passant , deux choses à surveiller ....les hauts fonds à marée basse ....ouch!!!! ....c'est facile de se bêcher dans le sable ...crois-moi .
Et la deuxième chose ....il semble y avoir un territoire de chasse pour les barracudas , à environ 1.5 -2.0 km en face du pont vers le large juste avant la ligne des eaux plus hautes ( secteur : bleu foncé ! ) ...j'ai croisé environ une douzaine de ces poissons ( taille moyenne 3-4 pieds )qui semblaient chasser presqu' ensemble dans ce secteur ??! Dont, un qui a passé sous ma planche ...il mesurait environ 2 pieds plus long ( ma planche mesure 5 pieds ...fait le calcul )...tu ne veux pas risquer qu'ils prennent une mordée ....Lol
Have fun