Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo 17 fev.?

Cayo Guillermo 17 fev.?

Messagepar jfboyd » Jeu 14 Fév 2013 18:22

Je viens de booker dernière minute sur un coup de tête! Au cojimar petit bungalow
D'autres y seront? Je pars solo style donc ça serait cool de se croiser sur place!
jfboyd

Re: Cayo Guillermo 17 fev.?

Messagepar guido » Ven 15 Fév 2013 08:49

Cool jfboyd ,

J'en arrive tout juste et c'était une semaine très agréable.....dans la zone «ocarina» avec ma nouvelle Core et du vent à tous les jours et un plan d'eau parfait pour essayer quelques trucs !!!
Par contre pour l' hôtel Cojimar , même si c'est propre et correct ...je te conseille de manger dans les restaurants (italien et cubain..près de la plage ), la bouffe est meilleure et l'ambiance est mieux qu'à la cafétéria .

En passant , deux choses à surveiller ....les hauts fonds à marée basse ....ouch!!!! ....c'est facile de se bêcher dans le sable ...crois-moi .
Et la deuxième chose ....il semble y avoir un territoire de chasse pour les barracudas , à environ 1.5 -2.0 km en face du pont vers le large juste avant la ligne des eaux plus hautes ( secteur : bleu foncé ! ) ...j'ai croisé environ une douzaine de ces poissons ( taille moyenne 3-4 pieds )qui semblaient chasser presqu' ensemble dans ce secteur ??! Dont, un qui a passé sous ma planche ...il mesurait environ 2 pieds plus long ( ma planche mesure 5 pieds ...fait le calcul )...tu ne veux pas risquer qu'ils prennent une mordée ....Lol :o

Have fun
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Retour vers FULL KITE