Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Chateauguay?

Chateauguay?

Messagepar chiasson » Jeu 07 Fév 2013 13:09

Y a t- il des gars de kite dans région de Châteauguay? J'ai passé cette semaine le long du lac st-Louis par bon vent pis pas un chat! J'avais envie de jaser un peu avec des fous de vent avant de prendre un cours pour ne pas perdre de temps et ne pas me faire avoir non plus.
First finish, second finish first!
chiasson

Re: Chateauguay?

Messagepar kiteperformance » Jeu 07 Fév 2013 13:29

Bonjour! Oui il y a plusieurs adeptes et je suis l'un de ceux la!! Présentement, les piètres conditions ne permettent pas de la pratique du kite (glace vive sur tout le lac!). Cependant, la belle tempête de demain nous laissera une belle bordée de neige et les conditions redeviendront belles! En espérant qu'il n'y aura pas de la pluie qui viendra gâcher une fois de plus les conditions! En espérant vous y voir!
kiteperformance

Re: Chateauguay?

Messagepar thefly4 » Jeu 07 Fév 2013 14:14

kiteperformance a écrit:Bonjour! Oui il y a plusieurs adeptes et je suis l'un de ceux la!! Présentement, les piètres conditions ne permettent pas de la pratique du kite (glace vive sur tout le lac!). Cependant, la belle tempête de demain nous laissera une belle bordée de neige et les conditions redeviendront belles! En espérant qu'il n'y aura pas de la pluie qui viendra gâcher une fois de plus les conditions! En espérant vous y voir!

C'est sûre que la glace n'est pas l'idéal pour les débutants et l'apprentissage
Parcontre en ski bien aiguisé, faire des downwind maple grove/chateauguay et
filer à des vitesses de 70@80km/hres est assez excitant merci.....mais faut
aimer la vitesse......et les risques. Bien hâte à la neige quand même .....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Retour vers FULL KITE