Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Promo chez Ben Wilson Kite

Promo chez Ben Wilson Kite

Messagepar Taurent » Mer 30 Jan 2013 08:07

j'ai été intrigué par la BWS Noise qui est annoncé sur le forum, je suis aller voir sur le site de BWS, ils ont une promo "trade-in your old kite" et ils donnent 500$ de rabais si tu retournes ton vieux kite ce qui donne une 8m à 950$ complète all-in, shipping, douanes et taxes. Le petit hic, selon certaines review ils faut absolument upgrader la barre, quand je suis aller sur leur site il y a 2 jours, ils chargeaient 99$ pour le upgrade de barre. Le trim sur la barre de base a tendance à se bloquer et ils semblent que les bouts de doigts y passe, assez douloureux semble t'il.

je n'ai pas trouvé les plages de vents par contre, le site BWS ne semble pas super bien structuré mais bon c'est une jeune compagnie, on va leur pardonner. la promo pour le upgrade de barre ne semble plus fonctionner non plus.... etk, voici le lien.

http://www.benwilsonsurf.com/shop/kites

Selon Real watersports du Cape (distributeur), il faut choisir une grandeur plus bas par ce que la voile est hyper puissante dû à son design ce qui donne des airlift assez impressionnant. La voile serait fait particulièrement pour le surf, un peu lente les meilleures grandeures serait la 6 et la 8. J'ai pas de vieux kite, mais j'aurais été curieux d'essayer. Si y en a qui ça tente, la promo se termine le 31 janvier genre demain et vu qu'ils sont en Australie, ils ont 12 hrs d'avance sur nous :).

http://www.realwatersports.com/bws-nois ... -view-tabs
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Promo chez Ben Wilson Kite

Messagepar jeff » Mer 30 Jan 2013 08:28

Et au pire la mienne est a vendre, excellente état 5 sortie, avec la nouvelle barre :)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Promo chez Ben Wilson Kite

Messagepar yaman » Mer 30 Jan 2013 21:02

Il n'y a pas de upgrade à faire. Toutes les barres 2012 ont le nouveau système de depower qui est super. Pour les plages de vent du kite, je pese 195 lbs et j'utilise la 10 metres a partir de 13 noeuds, en surf.Je vais avoir prochainement de disponible une 6 mètres et une 10 mètres. Je fais des bons prix...
yaman

Retour vers FULL KITE